Comment Léa est devenue « Je ne suis pas jolie »

À 23 ans, Léa a déjà deux boîtes, une image à gérer et des millions de followers sur YouTube et les réseaux sociaux. Comment est-elle devenue "Je ne suis pas jolie" après avoir ouvert sa chaîne YouTube à 14 ans ? 

Comment Léa est devenue « Je ne suis pas jolie »

Léa sait ce qu’elle veut. Et ça ne date pas d’hier, elle le raconte au début de notre entretien : depuis le plus jeune âge, elle est déterminée, même dans ses jeux d’enfant, elle savait quel rôle donner à qui pour que ça se passe comme elle en avait envie.

Autre point marquant de son enfance : sa mère, qui filmait l’intégralité de son existence. Ça l’a peut-être aidée à ouvrir naturellement sa chaîne YouTube alors qu’elle n’est encore qu’au collège.

Cette chaîne qui, petit à petit, la propulsera dans le grand monde des influenceuses, qui l’incitera petit à petit à arrêter ses études — l’école ne l’a jamais passionnée — pour se lancer à plein temps dans son entreprise.

Aujourd’hui, elle ne ressemble pas à beaucoup de jeunes femmes de 23 ans : elle a deux boîtes, des salariés, une image de marque à gérer, des millions de followers et même un petit garçon, élevé par « Samsam », son père (écoute donc son épisode dans Histoires de Darons), qui a décidé d’arrêter ses études de médecine pour se consacrer à l’éducation de leur fils.

Écoute Samsam parler de paternité dans Histoires de Darons
Abonne-toi au podcast Histoires de Darons !

• Suis Léa : sur YouTube / sur Insta / son podcast Le Nid

Abonne-toi au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

 

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Philomuse

Merci pour ta réponse @Fab et du coup je comprends mieux, c'est l'affiliation de l'article à la rubrique "témoignages" qui m'a fait poser cette question.
Mais par contre, je vois bien le lien vers le podcast "histoires de darons" (qui parle pas directement d'elle donc), mais pas celui vers "histoires de succès" :eh: C'est normal ? Ou c'est moi qui regarde avec mes pieds :yawn: ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!