Y a pas à tortiller, j’ai beau chercher, y a pas énormément de crèmes glacées que je préfère à la Macadamia Nut Brittle. Alors forcément, quand j’ai vu qu’Häagen-Dazs avait Bradley Cooper en guest dans son dernier spot publicitaire, j’ai commencé à sortir les boules Quiès pour m’empêcher de succomber à ce que j’estimais être un véritable chant des sirènes. Mais finalement, ça va, j’ai tenu le coup toute seule : le combo Bradley Cooper + glace à la vanille Häagen-Dazs n’est pas usé jusqu’à la corde.
La publicité (sur fond de Spoonful de Selah Sue) n’a, mine de rien, rien de bien original. Elle n’est pas très très drôle non plus. Mais j’ose imaginer que quelques-unes d’entre vous, par l’acteur quand il parle français, alléchées, sauront apprécier la gourmandise d’une vidéo conçue pour nous faire baver des litres – mais qui laisserait probablement de marbre le personnage joué par la mannequin Jana Perez :
https://www.youtube.com/watch?v=k4fTRFolDKQ
Pas foufou hein ? C’est quand même dommage : t’as Bradley Cooper pour ta pub Häagen-Dazs, je sais pas, tu le tartines nu de crème glacée pour faire vendeur avant de le faire rouler lascivement dans des pépites de chocolat et des spéculoos pilés. Non ?
Bon, maintenant qu’on m’explique : qui déboule dans une soirée mondaine avec son pot de glace ? Non parce que franchement, si c’est une pratique courante, je serai un peu moins réticente à l’idée d’y mettre un pied un jour. Et qui se réjouit d’avoir pensé à garder la cuillère alors qu’il a perdu son pot de glace et qu’il est enfermé dans une pièce sans rien à manger ? Sérieusement ? QUI ?
Les Commentaires