Article initialement publié le 9 décembre 2014
Benjamin, c’est probablement le plus génial des animaux de la Terre. C’est un bébé chèvre nain absolument adorable qui a été abandonné juste après sa naissance par sa mère, qui lui a préféré son jumeau. La cruauté du monde animal. Du coup, le petit a été accueilli par Tom, un monsieur qui a l’air fort gentil et l’a élevé au biberon, le nourrissant cinq ou six fois par jour (la première tétée étant à 4h du matin) pour lui laisser une chance de survie. Ça a tellement bien marché que Benjamin, désormais âgé de cinq semaines, est en pleine forme.
Le bébé chèvre le plus choupi
Le bébé chèvre Benjamin, il est tout petit, mais dans quelques semaines, il pourrait atteindre la taille d’un labrador et c’est déjà plus encombrant (mais toujours aussi MIGNON, parce que Benjamin est MIGNON pour TOUJOURS). La bonne nouvelle, c’est qu’il est en bonne santé et qu’il peut vivre jusqu’à vingt ans si tout se passe bien.
Regarde comme il gambade, regarde comme le bébé chèvre il sautille ! C’est le plus mignon des animaux de la Terre. LE PLUS MIGNON ! J’en veux un tout de suite et je veux lui faire des bisous tout le temps.
Le bébé chèvre : la vidéo
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
On appelle pas un petit humain un chevreau humain