Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

Anna Wintour : le sacre inattendu

Mante religieuse ou génie de la mode, les avis diffèrent concernant l’impératrice, la reine, la souveraine (bon j’arrête) du Vogue américain.

Sa langue de serpent serait capable de faire pleurer Mike Tyson et de le convertir en métrosexuel. On dit sa pestitude supérieure à celle de Posh et Naomi Campbell réunies. Anna Wintour, qui siège à la rédaction de la Fashion Bible depuis 1988, a du vécu, et même si on parle d’elle comme d’un diable, le gouvernement britannique en fait sa petite fierté. En effet, elle ne vient pas d’être élue « Femme à la coupe de cheveux la plus ennuyeuse du monde », ni « Premier glacier vivant », mais « Officier de l’ordre de l’Empire Britannique ».
Pourquoi ? Héhé mon coco, c’est au Vogue US qu’elle est ! Mais l’empire british n’en a que faire : elle est anglaise et ils aiment apparemment à se le rappeler. En fait, elle est récompensée du « service » qu’elle a rendu au journalisme britannique (re : Vogue US bon sang) et à la mode du pays. Quand c’est pas Kate Moss…

On attend aussi dans quelques années son sacre au titre de Marâtre Déesse incontestable de la Mode, Garce Créatrice universelle de la Classe, et Bitch Ambassadrice de bonne volonté à la consommation de fourrure.
Vive Anna !


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

10
Avatar de AnonymousUser
22 juin 2008 à 01h06
AnonymousUser
Non, moi aussi!! Anna Wintour est détestable, ok. On sait. mais le boulot qu'elle fait est formidable, elle regne sur l'industrie de la mode et en a fait ce qu'il est aujourd'hui. Vogue est aujourd'hui "The Bible" grâce à elle, quand on voit l'impact de Vogue dans le monde de la mode, on comprend sa contribution incroyable au journalisme (de mode).
C'est aussi elle qui a redéfini les codes de la photo de mode : une photo ne représente pas une femme qui porte un vêtement, mais cette photo doit saisir, représenter un morceau de son époque, incarner les valeurs du moment, refléter une atmosphère, une ambiance, une humeur.
C'est elle qui a expliqué aux journalistes qu'une photo de mode représente une époque mieux qu'un exposé politico-économico-social.
Elle est fabuleuse. Voilà. Mon amour pour Anna Wintour n'a aucune limite. :coeur2:
Moi aussi :o Chut, tout le monde la déteste, on va se faire lyncher. Je trouve qu'elle a mérité sa médaille, elle fait un travail monstre, et même si ce n'est "que" de la mode, c'est un boulot fou, c'est aussi beau qu'autre chose, et c'est une beauté qu'on peut - à dose réduite !- voir quotidiennement ...
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Mode

Source : Madmoizelle
Livres

Les 6 romans indispensables à mettre dans sa valise cet été 

1
Exemple-dannonces-de-baskets-Nike-sur-Vinted
Conseils mode

6 conseils pour acheter sneakers et chaussures sur Vinted

3
Source : Pexels
Mode

Quelles sont les chaussures d’été les plus mauvaises pour les pieds ?

2
Source : Balzac Paris
Mode

Cette célèbre marque parisienne (et durable ) ouvre une seconde boutique dans la capitale

1
Source : Pexels
Psycho

Mon mec est-il un Golden Retriver boyfriend ? Faites le test

11
femme-course
Société

Comment atteindre une égalité femmes-hommes dans le sport ?

1
Source : URL
Séries

Netflix : les 3 meilleures séries sur le sport, a mater cette semaine pour se mettre dans l’ambiance

Source : pexels
Beauté

Cet aliment fait des merveilles pour la peau (en plus d’être bon pour la vision)

3
Source : Pexels
Daronne

Les enfants deviennent-ils tous mous pendant les vacances d’été ?

1
Unsplash
Food

La recette simplissime des pitas au Zaatar

La vie s'écrit au féminin