Live now
Live now
Masquer
a-week-in-paris-video-skate-180×124
Médias

A Week in Paris, la plus jolie vidéo de skate du moment

A week in Paris met en scène le skateboarder John Tanner, sur sa planche à roulette dans les quartiers les plus touristiques de Paris.

Encore une vidéo qui donne envie de faire du skate. Il convoque cet imaginaire que j’ai longtemps observé chez mes copains fondus de skate : le rêve de faire un tour d’Europe des meilleurs spots à grinder.

Ces (presque) 5 minutes sont une réalisation d’Henry Edwards-Wood, produit par Hold Tight Films et la marque éS.

[vimeo]http://vimeo.com/28023982[/vimeo]

Pour rester sur le même sujet : Thrasher magazine a invité Lil Wayne dans un skate-park pour le filmer. La vidéo fait sourire toute la toile depuis hier soir.

En effet, la séquence n’a pas manqué de provoquer quelques petites railleries de part et d’autres du web : les puristes de la planche se moquant ouvertement des « performances » du rappeur qui se réclame pourtant beaucoup de l’univers du skate (dans ses lyrics comme dans son look). Les moins sévères se contentent de dire que Lil’ Wayne n’excelle pas en la matière, mais au moins, tient à peu près debout et sait rentrer quelques figures classiques.

Double Rock: Lil Wayne

Pour changer de sujet et tout de même flatter Lil Wayne : rappelons que son neuvième et nouvel album, Tha Carter IV, se place en tête des ventes puisque 348.000 exemplaires sont déjà partis.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

2
Avatar de Lily Love Peacock
9 septembre 2011 à 18h26
Lily Love Peacock
Je ne me lasserai jamais du bruit que font les roulements et celui de la board quand elle atterit sur le bitûme.
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Médias

DNK, le quatrième album d’Aya Nakamura est sorti le 27 janvier 2023
Musique

Pourquoi Aya Nakamura est-elle si méprisée en France ?

133
Crédits : Audrey Dufer
Politique

Rozenn Le Carboulec, 10 ans après le mariage pour tous : « C’est un anniversaire amer pour beaucoup de personnes concernées »

Selon l'Arcom, on voit plus de femmes la télévision et à la radio, mais on les entend moins // Source : Pexels
Médias

Selon l’Arcom, on voit plus de femmes la télévision et à la radio, mais on les entend moins

angele-claire-chazal-audrey-pulvar
Médias

Pourquoi réclame-t-on toujours des comptes aux femmes proches d’agresseurs ?

2
Lesbien Raisonnable lance une campagne Ulule
Médias

Un site d’infos lesbiennes et un « Netflix du Gouinistan », ça vous tente ? Alors par ici !

Capture d’écran 2022-04-19 à 09.58.28
Grossesse

Chez Vogue, on adore Rihanna mais on retouche sa ligne de grossesse dans le plus grand des calmes

Instagram-marina-Ovsiannikova-russe-guerre-ukraine-poutine
Actu mondiale

Après son acte de bravoure durant un JT russe, Marina Ovsiannikova continue le combat en Allemagne

Zelensky_V
Médias

Héros de la résistance et nouvel Internet Boyfriend : que nous dit la hype autour du président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky ?

25
manifestation vancouver solidarite ukraine flickr
Médias

Face aux fake news sur le conflit ukrainien, quelques ressources pour bien s’informer

4
[Site web] Visuel horizontal (1)
Télé

Enfin ! Les tigres disparaissent de Fort Boyard, avec un peu d’avance

2

La société s'écrit au féminin