10 produits de beauté pour une Saint-Valentin sous le signe du self-love


Parce que la personne la plus importante de votre vie, c'est vous, on vous a concocté une petite sélection beauté afin de vous chouchouter le soir de la Saint-Valentin... Et même après !

10 produits de beauté pour une Saint-Valentin sous le signe du self-love

S’il est vrai que la Saint-Valentin est la fête des amoureux, ça ne veut pas dire que quand on ne l’est pas, on reste prostrée devant Bridget Jones à s’empiffrer de pot de glace à la vanille (même si on kiffe le faire, en vrai). Au contraire : le 14 février est une fête pendant laquelle il est bon de se faire du bien en s’accordant un réel moment de self-care ! 

Comment ? Eh bien tout simplement en adoptant une routine beauté complète, spécialement étudiée pour les grands jours ! 

Double nettoyage, exfoliation, masque, hydratation du visage, des mains, des pieds, routine capillaire… Vous allez briller comme un sous neuf avec ces dix produits de beauté. 

Glow on ! 

Baume démaquillant, Oh My Cream Skincare 

Idéal pour pratiquer le double nettoyage et retirer les impuretés lipophiles, ce baume démaquillant est doux et il enlève même le maquillage waterproof. Une tuerie à avoir dans sa salle de bain ! 

Le gel nettoyant Renaissance, Oskia

Lorsque le teint semble perdre de son éclat, le gel nettoyant Renaissance d’Oskia vient affiner le grain de peau, désincruster les pores et apaiser la sensibilité cutanée. Il peut même être utilisé en masque… La belle affaire ! 

L’exfoliant enzymatique, Dermalogica 

Idéal pour purifier les pores tout en douceur afin de permettre aux cellules de se renouveler de façon optimale, l’exfoliant enzymatique de Dermalogica est un véritable must-have en matière de skincare. 

Le masque au charbon actif, Sephora Collection 

Chargé d’actifs, le masque en tissus au charbon de Sephora Collection permet resserrer les pores sans agresser le film hydrolipidique de la peau. 

Le contour des yeux, Typology 

Pour booster la micro-circulation du sang du contour des yeux afin d’éviter l’apparition des cernes et des ridules, le contour des yeux Typology fait très bien son travail. En plus, il complète parfaitement la routine self-care du 14 février… Que demande le peuple ? 

La crème hydratante, Ren Skincare 

Riche sans en faire trop, la crème hydratante complément nutritionnel de Ren Skincare permet d’apaiser et d’hydrater les peaux les plus fragiles grâce à la présence d’huiles végétales de cranberry et d’églantier qui favorisent le renouvellement cellulaire. 

Le masque pour les cheveux, Gisou 

L’Honey Infuse Hair Mask est probablement la quintessence du produit capillaire. À lui seul, il permet d’hydrater, de réparer, de protéger et d’apporter de la brillance à la fibre pour obtenir une chevelure de rêve. 

Le kit d’hydratation pour les mains, Kure Bazaar 

Une paire de gants imbibés d’une crème hydratante à enfiler et à laisser poser pour hydrater la peau des mains en profondeur. 

 

Le masque exfoliant pour les pieds, Patchology

Un masque qui exfolie, qui retire les peaux mortes, qui assouplit les callosités et qui hydrate les pieds pour un résultat optimal entre trois et sept jours.

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!