Watch Dogs sera adapté en film !

Watch Dogs débarquera dans les salles obscures ! Ubisoft vient de l'annoncer, et Faye en trépigne d'impatience.

Je t’ai déjà parlé de Watch Dogs que j’attends avec grande impatience pour le 21 novembre, après l’avoir découvert dans la conférence présentant la PS4. Depuis la diffusion des derniers trailers à la sauce Hollywood sortis dernièrement, des rumeurs ont commencé à courir sur internet concernant une adaptation du jeu pour le cinéma.

Il faut dire que le sujet s’y prête parfaitement : un jeu d’action se concentrant sur le hacking et les problématiques d’hyperconnectivité, le tout arrosé de courses-poursuites et d’explosions dans tous les sens ; on a tous les ingrédients pour réaliser un bon gros film d’action des familles.

Un film d’action ? Où ça ?

La rumeur a donc été confirmée hier à la Gamescom puis relayée sur le blog d’Ubisoft. La présidente de Columbia Pictures, Hannah Minghella, a ainsi déclaré :

« Les thèmes et le gameplay ouvert de Watch Dogs se prêtent parfaitement au grand écran. C’est un jeu d’action et d’aventure intense, mais l’histoire se concentre sur l’information et le contrôle de l’information, ce qui à notre avis donnera lieu à un thriller excitant. Il a un énorme potentiel en tant que film et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de travailler en étroite collaboration avec l’équipe créative interne d’Ubisoft sur le développement de ce projet. »

Après Prince of Persia en 2010 et prochainement Assassin’s Creed avec Michael Fassebender ou encore Splinter Cell avec Tom Hardy (si quelqu’un peut rapporter la culotte de Myriam H. qui vient de s’envoler, ça serait super), Watch Dogs rejoint donc la liste des jeux d’Ubisoft adaptés pour le cinéma.

Toutefois, le mystère reste entier concernant l’acteur qui incarnera Aiden Pearce, le héros du jeu (message subliminal : par pitié choisissez Edward Norton).

Bonjour monsieur, c’est pour taktak.

Et toi, qui voudrais-tu voir endosser ce rôle et hacker la ville de Chicago avec nonchalance ? Tu peux voter ici via Twitter pour choisir parmi une liste d’acteurs (je t’ai déjà dit qu’Edward Norton serait super cool dans le rôle ?)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire