Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Cinéma

Tom Hardy – Les Fantasmes de la Rédac

Aujourd’hui, Myriam H. vous parle de Tom Hardy, un acteur anglais très dangereux pour les hormones.

Initialement publié le 22 juin 2012

Edit du 15 septembre 2012 : C’est l’anniversaire de Tom Hardy ! L’occasion de refantasmer un petit coup. En bonus, mon nouveau gif préféré, j’ai cru mourir en le voyant. Derien.

tomhardy

Mes enfants, laissez-moi célébrer ce retour des Fantasmes de la Rédac avec une petite anecdote. Il y a quelques années, j’ai eu pendant quelques mois un souci étonnant : célibataire depuis peu, je découvris que tous les garçons sur lesquels je me retournais, ou que j’essayais (lamentablement) de draguer, se révélaient être homosexuels. Tous. C’était comme un gaydar extrêmement efficace qui m’accompagnait au quotidien. Un ami a voulu tester la fiabilité de cet étrange phénomène en m’emmenant voir Inception au cinéma : « On a qu’à voir si tu craques pour l’acteur qui est gay« , m’a-t-il annoncé.

Je crois qu’il n’a fallu à Tom Hardy que quelques minutes à l’écran dans son rôle de Eames pour me faire complètement tomber amoureuse. Beaucoup trop de virilité, d’accent anglais et de lèvres pulpeuses pour mon petit cœur, qui n’a pas tenu le choc. Sauf que voilà : mon pote m’a annoncé, hilare, que c’était bien le seul acteur homo du casting. J’ai cru fondre en larmes (même si, objectivement, je ne le serrerai jamais de toute façon, c’était pour le principe, cette ignoble certitude qui me hurlait que même si nous étions les derniers humains sur Terre il ne voudrait pas de moi).

Moi aussi je suis nulle en maths, c'est un signe

Moi aussi je suis nulle en maths, c’est un signe

La happy end de cette histoire, c’est qu’à force de stalker Tom Hardy, de tout apprendre sur lui et de voir pleeeeeein de ses films (même quand il n’y apparaît qu’une demi-minute) (ne me jugez pas), je découvris qu’il n’est pas homosexuel. Il a, certes, eu des expériences avec des hommes et ne s’en cache pas, mais il reste assez intéressé par les boobies pour avoir eu un fils (Louis Hardy, a.k.a. le blondinet le plus mignon de l’univers et de Tumblr) et être actuellement marié à l’actrice Charlotte Riley. Ça ne change rien à sa sexyness cela dit, et si je peux lui pardonner le fait d’être en privé un genre de douchebag qui se prend en photo torse nu à la gym, casquette à l’envers sur le crâne et tatouages en évidence, alors ce n’est pas le fait qu’il soit papa et en couple qui va m’empêcher de l’aimer de toutes mes forces jusqu’à la fin de mes jours. Surtout que j’ai mes chances. Presque.

J'avais pas menti au sujet des tatouages.

J’avais pas menti au sujet des tatouages.

La bonne surprise Tom Hardy, c’est qu’en plus d’être britannique, drôle, complètement badass, absolument magnifique et d’avoir une voix à tomber, c’est un acteur foutrement doué. Vous avez pu le voir dans RocknRolla, Inception, La Taupe, Warrior, Bronson ou le (très mauvais mais plein de sexyness) Target. Sa carrière est en train d’exploser puisqu’il est à l’affiche de The Dark Knight Rises, dans le rôle de Bane, le méchant (et j’espère de tout mon petit cœur qu’on l’y verra, au moins une fois, sans son masque chelou et avec des cheveux), et dans le quatrième volet de la saga 80’s Mad Max, intitulé Fury Road, prévu pour 2013 (aux côtés de Nicholas Hoult : il faudra donc m’attacher à mon siège de cinéma).

tomhardy3

Voilà. Si ces photos ne vous font pas exploser d’amour et d’hormones, je ne peux rien pour vous. Et si vous voulez vous moquer de moi, sachez que je suis une fan de la série Sherlock et que j’ai récemment appris qu’un téléfilm britannique, Stuart : A life backwards, avait pour héros Tom Hardy ET Benedict Cumberbatch. L’Angleterre est un pays merveilleux, l’univers va bien, une bonne étoile brille pour moi. J’ai aussi appris qu’il a un sosie (que quelqu’un ait pitié de ma pauvre libido), l’acteur Logan Marshall Green, récemment à l’affiche de Prometheus, et que ce sosie a un frère jumeau. En gros, ça fait trois Tom Hardy, dans ma tête. Trois. Que quelqu’un vienne me jeter sous une douche froide.

Sur ce, je vais me perdre dans les limbes du tag « tom+hardy » sur Tumblr et m’inonder de Coca Light glacé pour me remettre de mes émotions. Je vous laisse donc avec mon gif préféré.

tomhardy4

Les Commentaires
25

Avatar de Maitsuya
16 septembre 2012 à 12h12
Maitsuya


Il a le meilleur rôle du film (à voir en vo par contre). Grunt.
0
Voir les 25 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Anne Hathaway en 2017, Av Looking Glass Films / MIchaela Coel dans la série I May Destroy You // Source : Creative Commons / I May Destroy You
Cinéma

Anne Hathaway et Michaela Coel, en couple ? C’est pour un film rythmé par Charli XCX qui promet

2
Lingerie

Comment porter sa lingerie apparente pour sublimer ses tenues avec style ?

Humanoid Native
dalva premier rang
Interviews cinéma

Dalva, le chef-d’œuvre d’Emmanuelle Nicot qui explore la question de l’emprise d’une petite fille « déjà femme »

emma mackey // Source : wild bunch
Cinéma

Printemps du cinéma : 3 bons films à découvrir en salles pour 5 €

la dernière reine // Source : Jour2fête
Cinéma

La Dernière Reine : bande-annonce, casting et dates… Tout savoir sur le film sur la reine algérienne Zaphira

Zendaya pour Bulgari // Source : capture d'écran Insta
Cinéma

Zendaya : de Disney à HBO, sa musique, ses engagements politiques… Tout savoir sur l’icône d’Euphoria

l'étrangleur de boston // Source : 20th studio
Cinéma

L’étrangleur de Boston sur Disney+ : Keira Knightley en journaliste engagée contre les féminicides

 Swinton Byrne dans The Souvenir // Source : CondorDistribution
Cinéma

Trop longtemps invisibilisée, la réalisatrice Joanna Hogg est à l’honneur dans une rétrospective au Centre Pompidou

1
noces funèbres // Source : warner bros
Cinéma

« Tim Burton, Le Labyrinthe », l’expo de 1000 m2 qui vous plonge dans l’univers de Tim Burton

Pauline Kael // Source : domaine public
Cinéma

Le dernier film de Quentin Tarantino sera consacré à… une grande critique de cinéma

Charlbi Dean Sans filtre // Source : Plattform-Produktion
Cinéma

Hommage aux Oscars : l’oubli de Charlbi Dean est « une honte, un manque de respect »

3

La pop culture s'écrit au féminin