Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot, les fantasmes de la semaine

Petit retour furtif des fantasmes de la semaine pour vous parler de deux personnes qui retournent les ovaires de la rédac’ : Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot. Graou.

Le fantasme d’Annelise : Benedict Cumberbatch

Comme tout le monde, j’ai un jour zappé sur Sherlock. Je me suis dit « Tiens, il a une drôle de tête quand même l’acteur, un peu genre il s’est lifté avec la flamme d’un briquet ou je ne sais quoi« . Deuxième épisode : « Ok, il est trop sexy avec sa redingote et ses petites bouclettes, je retire tout ce que j’ai dit et je pars me fouetter avec une vieille casquette« . Que celle qui n’a jamais changé d’avis sur un acteur me jette la première pierre.

Il faut dire que Benedict en fait beaucoup pour rendre Sherlock désirable : une grosse dose de névrose, des regards emplis de tendresse, un sourire malicieux et une voix qui rendrait sexy un récital de liste de course. Le tout enrobé d’une classe à toute épreuve. En gros, Benedict, c’est ça (attention, scènes comportant des fesses de monsieur) :

Vous vous en êtes remises ? Pas moi.

tumblr_lov1sryxlH1qec8t4

Dans la vraie vie, Benedict ne se trouve pas très attirant, et attend avec impatience d’avoir des enfants. Trop d’humilité, trop de mignonnerie.

Le fantasme de Sophie-Pierre Pernaut : Audrey Fleurot

audreyfleurot

J’hésite toujours à dire que je trouve une rousse sexy parce que j’ai peur qu’on me trouve sectaire ou qu’on me réponde « non mais genre, tu t’identifies en fait ». Il serait difficile pour moi de m’identifier à Audrey Fleurot, tant elle a ce genre de beauté qui impressionne et qui donne envie de se faire tout petit. Un jour, j’ai lu le témoignage d’un des réalisateurs d’Intouchables qui racontait que tous les hommes de l’équipe se recoiffaient discrètement quand on les prévenait au talkie-walkie de l’arrivée de l’interprète de Magali sur le plateau. Ce qui pourrait difficilement m’arriver puisque :

  • Je vois difficilement dans quel cas de figure on devrait annoncer mon arrivée au talkie-walkie.
  • Les mecs auraient plus tendance à se demander si j’ai pensé à ramener des bières.

Tout ça pour dire : oui, je trouve Audrey Fleurot sexy et non, je ne me compare pas à elle. Maintenant que vous êtes convaincues de cela, passons aux choses sérieuses : entre sa voix à la fois rauque, chaude et douce qui me fait autant d’effet que l’odeur d’un poulet rôti sortant du four, ses taches de rousseur, sa classe naturelle et son sourire qui rendrait dingue un pigeon mort depuis dix jours, Audrey Fleurot pourrait facilement me faire changer d’orientation sexuelle tant elle m’inspire à la fois le respect et les palpitations vulvaires l’admiration.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

60
Avatar de Mymy Haegel
4 octobre 2013 à 02h10
Mymy Haegel
Je n'ai qu'une chose à dire.

1
Voir les 60 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin