Kelly Smith revisite l’illustration de mode avec des stickers !

L'illustratrice de mode Kelly Smith lance son premier livre de stickers aux éditions Marabout. L'exercice ne séduira pas que les enfants !

Si vous aussi vous passiez des heures à coller et recoller des stickers repositionnables sans jamais vous lasser, ce livre va vous rendre nostalgique ! Plus de 150 autocollants de vêtements, accessoires, chaussures et bijoux sont classés par thème et par ambiance : Londres, les années 50, Tokyo, un bal masqué, un festival californien… Il y en a pour tous les goûts.

Vous pouvez habiller les silhouettes de Kelly Smith comme bon vous semble. Et ce qui est génial avec ce livre, c’est qu’au-delà de l’aspect ludique (avouez que c’est quand même un peu marrant de jouer à la styliste), vous participez à l’illustration finale. Les silhouettes crayonnées et les stickers façon peinture à l’eau sont vraiment très jolis et dignes des magazines de mode les plus pointus.

Alors si vous aimez la mode, l’illustration ou simplement coller des stickers partout, je vous conseille vivement les Stickers Fashionista de Kelly Smith. Vous trouverez ce livre à peu près partout (en librairie, la Fnac, Amazon…) pour 9,90€ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lézieunoirs
    Lézieunoirs, Le 8 février 2013 à 19h23

    PerrineP;3915626
    En fait tu n'es pas obligée de suivre les thèmes imposés, un bon paquet de silhouettes ont la même pose, donc tu peux aller piocher dans les autres tenues :)
    A bah la tout de suite ça me parle! :d

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)