Quand les chansons de Katy Perry deviennent des répliques déclamées avec emphase

Par  |  | Aucun Commentaire

James Corden et ses invités ont joué une scène digne d'un soap opera sur les paroles, uniquement, de Katy Perry. Défi relevé avec beaucoup de mélodrame !

Quand les chansons de Katy Perry deviennent des répliques déclamées avec emphase

James Corden et son émission ont encore frappé. Ce n’est pas un Carpool Karaoké ni une bande originale à une love story, mais un soap opera avec des paroles de chansons !

Et devinez sur quelle artiste Claire Danes (Homeland), Christine Baranski (The Good Fight) et Jack McBrayer (30 Rock) déclament leurs répliques ? Katy Perry !

Les répertoires de Taylor Swift, de Beyoncé et d’autres chanteurs ont déjà été revisités dans des soap operas, et c’est toujours avec plaisir que je regarde ce format un peu spécial.

Qu’est-ce qui se passe quand un matin tu te lèves avec un baume à lèvres à la cerise et une inconnue dans ton lit (« Cherry chapstick » / « there’s a stranger in my bed ») ? C’est le début du soap avec James Corden.

Au programme, on trouve des titres classiques de la chanteuse pop — I Kissed A Girl, California Girls ou encore Waking Up In Vegas — et des morceaux plus récents comme Chained to the Rythm.

Le tout forme une histoire, celle du lendemain d’un ménage à trois à Vegas.

J’adore quand les mots se répètent dans la chanson originelle et que les acteurs sont obligés de les répéter aussi : « so comfortable, we’re living in a bubble, bubble ». La théâtralité et l’exagération de leurs jeux, les mouvements de cheveux, les regards, tout y est !

Et en bonus, Jack McBrayer fait une petite référence à son rôle de Kenneth dans 30 Rock.

À lire aussi : Michelle Obama s’éclate dans la voiture de James Corden pour un karaoké endiablé

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!