Live now
Live now
Masquer
carpool-karaoke-take-that-rednoseday
Culture

James Corden embarque Take That pour un Carpool Karaoké très british, pour la bonne cause !

James Corden a conduit son juke box ambulant jusqu’au Royaume-Uni : il embarque le groupe Take That pour un quart d’heure coquin et enjoué… pour la bonne cause !

Vendredi 24 mars, c’était le Red Nose Day au Royaume-Uni. Nous avons le Téléthon, les Britanniques ont cette journée de mobilisation nationale pour la solidarité, organisée par l’ONG Comic Relief.

Le but du Red Nose Day est de mobiliser les donateurs et donatrices pour encourager aux dons. Durant la journée, tout le monde est invité à porter un nez rouge en signe de solidarité, et à verser des dons à Comic Relief. Ces financements iront aux associations et aux projets qui en ont besoin, et qui ne bénéficient pas (assez) d’exposition médiatique au cours de l’année.

La journée culmine avec une soirée de diffusion centrée sur l’humour. De nombreuses stars britanniques y prennent part, comme par exemple Ed Sheeran, Hugh Grant, et tellement, tellement d’autres. Un peu comme pour la soirée des Enfoirés chez nous, mais à thème humour plutôt que musical.

À lire aussi : Rupert Grint nous révèle enfin la vérité : Ed Sheeran, c’était lui depuis le début

Le groupe Take That embarque en Carpool Karaoké

J’ai menti dans l’introduction : James Corden ne va pas vraiment au Royaume-Uni en voiture, c’est très loin de Los Angeles et pas du tout pratique comme trajet, notamment à cause de l’océan Atlantique qui sépare les États-Unis du UK. (Je fais de l’humour british, t’as vu).

Fun fact, le groupe Take That, plutôt très très connu dans sa terre d’origine, ne déchaîne pas les foules dans les rues de Los Angeles.

Après avoir grillé ses invités avec toutes sortes de questions plus ou moins gênantes — de « qui sera le prochain à quitter le groupe ? » à « lumière éteinte ou lumière allumée ? », James Corden entreprend de rafraîchir leur côte de popularité, à l’aide… d’un show improvisé dans un magasin de lunettes.

Le Red Nose Day 2017 a rapporté plus de 71 millions de livres

Excellente nouvelle pour toutes celles et ceux qui bénéficient chaque année, partout dans le monde, des actions et projets menés à bien par la myriade d’ONG financées en partie par Comic Relief.

Grâce au Red Nose Day 2017, ce sont plus de 71 millions de pounds qui ont été levés, et qui seront affectés à ces projets. Un budget conséquent, qui mis en entre les mains des acteurs et actrices engagées au plus près du terrain, peut permettre d’améliorer considérablement les conditions de vies de millions de personnes, partout dans le monde.

Car il n’y a pas qu’en Afrique qu’on souffre de la pauvreté, contrairement aux idées reçues. Pas plus tard que ce mois-ci, on vous parlait des filles contraintes de manquer des jours d’écoles à chaque fois qu’elles ont leurs règles, faute de pouvoir acheter des protections hygiéniques. Et ça se passe au Royaume-Uni

À lire aussi : Katy Perry fait un discours pro-LGBT, un bébé sosie d’Ed Sheeran et un déguisement de Lumière réussi — L’actualité musicale de la semaine


Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-08-27T142659.508
Livres

« Vous ne baiserez pas » : on a discuté date, sexualité et misogynoir avec Naya Ali

Source : Instagram @Taylorswift
Culture

Concerts de Taylor Swift à Vienne annulés : la chanteuse a exprimé publiquement son “énorme culpabilité”  

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

4
Crédit : Pixabay
Vie quotidienne

A vous les bons plans sans encombrer votre boîte mail avec Alternative ID

La pop culture s'écrit au féminin