Quick lance un donut burger Simpsons

Quick lance, du 25 juin au 5 août, un burger donut ainsi qu'un menu Homer avec un verre à collectionner. Bon, je vous rassure, ce n'est pas un vrai donut.

Le donut burger du Quick est en réalité un burger dont le pain a un trou au milieu. Donc un donut salé quoi. Je sais, vous vous attendiez à un donut sucré mais dans la vie, on ne peut pas tout avoir (et puis le sucré salé a ses limites).
La composition du burger est assez simple : steak, salade, sauce à la moutarde et fromage fondu. Dommage, je m’attendais tout de même à quelque chose de plus original pour l’occasion ! Le goût est ici classique, rien de foufou. Ça rappelle un peu les burgers bagels de chez Mc Donald’s.

Le menu Homer, lui, permettra de repartir avec un verre Homer pour l’occasion. Un verre ça fait toujours plaisir et ceux-ci sont plus pratiques que les pots de Nutella récupérés, parole de fille qui casse tous ses verres et qui donc n’en a que des tout pourris. (D’ailleurs, j’ai toujours des verres Coupe du monde 98 de McDo, je vous raconte pas le degré de collectoritude de mon placard).

Pas d’infos sur le prix mais ça ne devrait pas être beaucoup plus cher que d’habitude, comptez donc aux alentours de 7/8€ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lueure
    Lueure, Le 22 juin 2013 à 1h13

    ça me donne faim :lalala:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)