Le bar à céréales débarque enfin à Paris !

Par  |  | 35 Commentaires

Le bar à céréales Céréaliste ouvre ses portes à Paris ! À nous le bain de Choco Pops dans un océan de lait de soja avec une bouée faite de Maltesers (enfin plus ou moins).

Le bar à céréales débarque enfin à Paris !

Vous vous souvenez du bar à céréales de Londres qui donnait drôlement envie ? Eh bien un concept similaire a ouvert ses portes à Paris ! Son nom c’est Céréaliste, et on le connaissait déjà grâce à quelques pop-up stores ici et là à la capitale… mais selon Il était une pub, la boutique va bientôt se sédentariser.

big-bar-a-cereales

Vous pourrez y remplir vos bols de plein de céréales cool comme les Coco Pops ou les classiques Frosties, recouverts de topping genre caramel/chocolat ou crème fouettée et pour les plus hardcores (enfin, autant qu’on peut l’être avec des céréales hein) : des extras comme de l’Oreo, des bananes, ou même des M&M’s !

Pour ne rien gâcher, on peut aussi prendre une douceur à côté de type cupcake !

Par contre, c’est 4€ le bol. La hype a un prix, que voulez-vous.

cerealiste menu

Entre Maltesers et mini-marshmallows mon coeur balance pas mal à Paris ça balance pas mal

Alors, vous seriez tenté•e•s d’y faire un tour ? Moi j’avoue que je me laisserais bien tenter par un bol de lait demi-écrémé/choco pops/Maltesers/caramel…

Plus d’infos :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 17 janvier 2016 à 18h07

    Une vaste arnaque selon moi ...:lunette:.