Immersion en pleine salle de bal avec Ariana Grande et John Legend dans le clip de « Beauty and the Beast »

Par  |  | 6 Commentaires

Ariana Grande et John Legend ont sorti de leur placard leurs plus belles tenues de soirée dans le clip de Beauty and the Beast !

Immersion en pleine salle de bal avec Ariana Grande et John Legend dans le clip de « Beauty and the Beast »

Mise à jour du 6 mars 2017 — Est-ce que l’on avait envie de belles robes et de salle de bal pour le clip de Beauty and the Beast ? Absolument. Est-ce que l’on est déçu•es ? Alors pas du tout.

Utilisant au passage les images de la scène mythique de danse entre Belle et la Bête, les deux chanteurs sont parés de leurs plus beaux atours dans un clip qui envoie de la féérie par paquets.

Voilà de quoi nous faire encore un peu patienter d’ici le 22 mars 2017, jour de la sortie du film.

Le 3 février 2017 — Depuis toujours dans les Disney, il y a cette habitude de faire chanter à des personnalités (plus ou moins) connues les chansons phares des films.

Alors on pense à Elton John et son Can You Feel The Love Tonight dans Le Roi Lion, Robbie Williams pour Beyond The Sea de La Petite Sirène ou à You’ll Be In My Heart de Phil Collins dans Tarzan.

Je vais opter pour la transparence avec vous, et vous confier qu’a la rédac ça s’est agacé sec de cette tradition — rapport au fait que la reprise est souvent jugée moins sympa que la version intégrée dans le film lui-même.

Mais dans ce cas précis, je suis désolée, chères collègues, mais on parle d’une reprise par Ariana Grande et John Legend :

Ce duo (de mes rêves les plus fous) nous est offert dans le cadre de l’adaptation live-action du film La Belle et la Bête (avec Emma Watson) qui sortira le 22 mars prochain.

À lire aussi : La bande-annonce officielle de la Belle et la Bête est ENFIN LÀ !

Je trouve ce choix d’artistes très heureux, car ils viennent apporter beaucoup de groove à une chanson qui, mine de rien, commence un peu à dater (le dessin animé de Disney était sorti en 1991) !

C’est encore un beau projet pour les deux artistes, qui ont en ce moment le vent en poupe : Ariana Grande fait beaucoup parler d’elle pour de bonnes raisons, tandis que l’on retrouve John Legend sur grand écran dans le film La La Land, sorti le 25 janvier dernier au cinéma !

À lire aussi : La La Land, le film d’amour que j’attendais depuis longtemps


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Nyxi
    Nyxi, Le 7 mars 2017 à 11h15

    Ou comment gâcher une des plus belle balade de Disney...

    Le début est pas mal, j'ai été agréablement surprise de la voix d'Ariane Grande dont j'étais incapable de me souvenir d'une chanson (j'ai plus gardé le souvenir de sa looooongue queue de cheval dans un de ses clips qu'autre chose) et j'aime bien la voix de John Legend par contre.... je trouve que leur voix s'accordent pas du tout quand ils chantent ensemble. Problème de mixage ou simplement leur voix collent pas ? J'en sais rien mais ça rend l'écoute très désagréable. Les "vocalises" des deux ne servent à rien et le rythme dessert la chanson.

    Si cette version n'est que la version "BO", à la limite, ça passe (même si je trouve qu'on dirait juste une énième chanson actuelle) mais si c'est sur cette version que se passe la scène dans le film, j'ai peur :fear:

    Y'a aucune émotion dans cette version, j'vois mal comment elle pourrait transmettre l'atmosphère particulière de la scène du bal. (et puis d'abord, cette chanson, c'est la théière qui doit la chanter ! Pas deux pignouf, tout bon chanteurs soit-ils au demeurant, qui débarquent de nul part :vex:)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!