Live now
Live now
Masquer
la-belle-et-la-bete-bande-annonce
Cinéma

La bande-annonce officielle de la Belle et la Bête est ENFIN LÀ !

31 jan 2017 65
La Belle et la Bête sortira le 22 mars 2017. Après la première bande-annonce, et l’extrait de la chanson Belle, voici la bande annonce officielle !

Mise à jour du 31 janvier 2017 — LA. BANDE. ANNONCE. OFFICIELLE. EST. LÀ !!!! Et je trépigne d’impatience pire qu’un enfant le matin de Noël.

La Belle et la Bête (2017) - Bande-annonce officielle (VOST) I Disney

On en voit un peu plus dans cette vraie bande annonce que dans les teasers précédents, notamment le fait que le film a vraiment l’air de suivre le dessin animé de Disney.

On y aperçoit quelques scènes mythiques du long-métrage, comme Zik faisant des bulles, ou Belle hésitant à abandonner la Bête après l’attaque des loups.

Si j’ai autant hâte de découvrir le film, c’est surtout parce qu’Emma Watson aurait (selon quelques bribes d’interviews disséminées ça et là) rendu Belle plus féministe que dans le dessin animé de notre enfance (ce qui ne ferait pas de mal à son personnage, à mon avis très humble).

L’impatience est à son comble me concernant, mais il faudra encore le 22 mars…

Mise à jour du 9 janvier 2017 — Ceci n’est toujours pas un exercice, un nouvel extrait du film La Belle et la Bête est sorti ! On y entend un nouvel extrait musical et cette fois-ci, c’est Belle qu’Emma Watson fredonne à merveille.

Elle est quand même vachement plus belle que sa version Barbie ratée d’ailleurs…

La Belle et la Bête (2017) - Spot TV : Bonjour (VOST) I Disney

Comme si on avait pas déjà assez hâte de voir ça… Personnellement je vais juste chanter toute la BO en attendant le 22 mars.

Mise à jour du 31 décembre 2016 — Ceci n’est pas un exercice : un premier extrait d’une des chansons du film la Belle et la Bête a été posté sur le compte Twitter officiel. On peut y entendre Emma Watson chanter « Il y a quelque chose » en anglais (Something There).

Emma Watson a pris des cours de chant spécialement pour le rôle, et je dois dire que j’ai hâte de l’entendre reprendre ces chansons que j’ai écoutées assez souvent pour rendre mes parents fous.

Raison de plus pour aller voir ce film en version originale, pour ma part : profiter de la voix d’Emma Watson ! Vivement le 22 mars !

 Mis à jour le 14 novembre — Romance, action, et ce gros con de Gaston : c’est ce qu’offre la première bande-annonce de La Belle et la Bête version live-action.

La Belle et la Bête (2017) - Nouvelle bande-annonce (VOST) I Disney

Mis à jour le 3 novembre 2016 — Ce que le peuple demande, EW le délivre. Le magazine américain a publié les premières photos officielles du film musical tant attendu qu’est La Belle et la Bête avec la magnifique Emma Watson.

Est-ce que le fait que Gaston soit comme Watson quasiment avec une lettre de différence est une coïncidence ? Je ne crois, elle était faite pour jouer ce rôle.

Tellement que l’actrice résolument féministe a réussi à influer sur des décisions scénaristiques. Par exemple, dans le dessin animé, le père de Belle est un inventeur. Eh bien, la jeune femme a insisté pour que Belle au lieu de rester les bras ballants, pendant que tout le monde se demande ce qu’elle fait de son temps, marche sur les pas de son père en étant inventrice elle aussi.

En effet, elle aurait inventé une machine à laver (enfin, sorte de) pour gagner du temps afin de pouvoir lire à la place. Logique.

La Belle et la Bête sortira le 22 mars 2017, ça va chanter, danser, et ça va en mettre plein la vue.

Mis à jour le 2 septembre 2016 — Remercions Disney de sortir des infos au compte-gouttes pour nous rendre encore plus fous•folles d’impatience.

Après les premières images de Lumière et Big Ben, cette fois-ci, c’est à une lecture générale à laquelle les spectateurs assistent.

https://www.youtube.com/watch?v=Vx75LWPAKow

Je le dis et le redis, mais bon sang, Dan Stevens et Hermione Emma Watson sont tellement parfaits pour leurs rôles respectifs ! Est-ce qu’un retourneur de temps peut voyager dans le futur ? Non, car je veux déjà être en mars 2017, hein.

Mis à jour le 29 août 2016 — De nouvelles images du film La Belle et la Bête ont été dévoilées ! On y découvre Big Ben & Lumière, les objets vivants, mais aussi Gaston et… le Prince lui-même !

https://instagram.com/p/BJlGyEZhRme/

https://twitter.com/Beauty_BeastFR/status/769246771465838592?ref_src=twsrc%5Etfw

Le 23 mai 2016 — Bon. Avant tout, ne montez pas sur vos grands chevaux car on ne voit clairement pas grand-chose sauf un château digne de Poudlard dans ce premier teaser. Mais dans cette version live-action de La Belle et la Bête , on retrouve notre bien-aimée Emma Watson qui sortira le 22 mars 2017 en France !

Ce qui est certain, c’est que le rôle semble être taillé sur mesure pour la jeune femme qui a déjà joué une rat de bibliothèque dans la saga Harry Potter.

Rien à voir avec la version française de 2014 de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel. Ici, Disney est prêt à reprendre le conte spectaculaire tout en y ajoutant une pointe de noirceur.

À lire aussi : Get the Look — La Belle version Léa Seydoux

Beauty and the Beast Official US Teaser Trailer

Bill Condon, le réalisateur des deux derniers Twilight, réunit devant sa caméra une ribambelle de Britanniques dont bien entendu Emma Watson dans le rôle de Belle, mais aussi Dan Stevens (Downtown Abbey) dans celui de la Bête, et d’autres grands noms comme Ewan McGregor, Luke Evans, ou encore Emma Thompson.

Quand on sait que dans sa version du Livre de la Jungle, Jon Favreau a osé insérer deux chansons emblématiques, je suis curieuse de voir comment cette adaptation va s’en sortir puisque La Belle et la Bête sera un film musical. La bande-originale sera composée par Alan Menken (qui signe une tripotée de Disney dont Raiponce mais aussi la série Galavant), mais proposera également des versions restaurées des titres classiques et de nouveaux titres !

Emma Watson avait annoncé qu’il fallait qu’elle commence les cours de chant, alors bon, j’espère que c’est bon signe… Puis il y a quand même la légende broadwayesque Audra McDonald et aussi Josh Gad (Olaf de La reine des neiges) au générique, donc l’influence musicale se ressent bien.

À lire aussi : « Le Livre de la Jungle » comme vous ne l’avez jamais vu par Jon Favreau

En bonus : Taron Egerton, Luke Evans qui interprète donc Gaston et Hugh Jackman dans la chanson du bellâtre.

Luke Evans And Hugh Jackman's Gaston Sing Off | The Jonathan Ross Show

Les Commentaires
65

Avatar de SoldatLouise
1 février 2017 à 14h03
SoldatLouise
C'est mon disney préféré avec Aladdin. Comment vous dire que je suis chaude bouillante... Et puis Emma Watson quoi, je pouvais pas rêver mieux pour incarner l'une des deux princesses que j'ai kiffé chez Disney (l'autre c'est Ariel).

Bref, la musique j'ai eu des frissons, Emma Watson j'ai des frissons. La belle et la bête j'ai frissons.
2
Voir les 65 commentaires

Plus de contenus Cinéma

will-smith-frappe-chris-rock-oscars
Pop culture

Après la gifle, Will Smith comprendrait qu’on ne soit pas prêts à le revoir à l’écran

Maya Boukella

29 nov 2022

1
Lifestyle
Sponsorisé

J’ai découvert trois films féministes géniaux grâce à un VPN

Humanoid Native
helena bonham carter
Cinéma

À la rescousse pour défendre J.K. Rowling et Johnny Depp, Helena Bonham Carter aurait pu s’abstenir

Maëlle Le Corre

29 nov 2022

3
babylon paramount
Pop culture

Babylon : après La La Land, une bande-annonce grandiose et épuisante pour le nouveau Damien Chazelle

Maya Boukella

29 nov 2022

emma corrin netflix the crown
Pop culture

Emma Corrin (The Crown) veut plus de catégories non genrées dans les remises de prix

Maëlle Le Corre

28 nov 2022

2
annie colère diaphana
Interviews cinéma

« L’IVG est un geste social global », entretien avec l’équipe d’Annie Colère

Maya Boukella

26 nov 2022

Avatar 5
Pop culture

Pour être rentable, Avatar 2 doit faire aussi bien que Titanic

Maya Boukella

25 nov 2022

titanic Twentieth Century Fox France
Pop culture

Titanic : comment Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont failli ne pas avoir les rôles

Maya Boukella

24 nov 2022

2
parfum vert diaphana
Cinéma

Le Parfum vert, le polar entre Hitchcock et Tintin qui nous fait déjà rire

Maya Boukella

24 nov 2022

saint omer 1
Cinéma

Saint Omer n’est pas un film sur l’infanticide mais sur la maternité :  rencontre avec Alice Diop

Maya Boukella

23 nov 2022

avatar 2
Cinéma

« Avatar 2 : la voie de l’eau » promet d’être somptueux et immersif

Maya Boukella

22 nov 2022

La pop culture s'écrit au féminin