Le guide d’achat ultime d’un soutien-gorge pour très gros seins

Très pourvue niveau mammaire, tu n'arrives pas à trouver soutif à ton boob ? Voici les meilleurs conseils pour trouver un soutien-gorge adapté !

Le guide d’achat ultime d’un soutien-gorge pour très gros seins

Hannah Witton est une youtubeuse de qualité, qui se trouve être très pourvue en terme de poitrine.

Dans sa dernière vidéo, elle partage avec toi ses astuces pour trouver un soutien-gorge adapté à une poitrine généreuse.

Si tu n’es pas très à l’aise en anglais, je vais donc te résumer les points principaux sur lesquels elle insiste dans cette vidéo.

Cela étant dit, Hannah a la particularité d’avoir une diction très agréable et très articulée, c’est donc la bonne personne à suivre si tu souhaites travailler ton anglais !

Le soutien-gorge parfait n’existe pas

On commence tout de suite par le plus décevant de l’affaire. D’après Hannah, un soutien-gorge ne t’ira jamais parfaitement.

Ce qui est assez logique, puisqu’un soutif n’est pas un vêtement lambda dont le but n’est pas forcément d’épouser tes formes.

C’est au contraire une pièce qui doit être très ajustée, et chaque individu est bien trop différent pour qu’un modèle aille PARFAITEMENT à plusieurs corps.

Il y aura probablement un endroit (aussi insignifiant soit-il) ou ça n’ira pas.

Ce qui ne veut pas dire qu’il faut être moins exigeante pendant ta quête du bon soutif. Il faut quand-même trouver celui qui t’ira le mieux possible !

Ta taille de soutien-gorge varie selon les marques

Comme pour tout type de vêtements, ce n’est pas parce que tu fais une certaine taille chez telle enseigne que c’est ta taille partout.

La taille varie aussi selon les modèles. Par exemple, il est possible qu’elle soit différente entre un modèle plunge et un balconnet.

Hannah te conseille la boutique en ligne Bravissimo, spécialisée dans les grosses poitrines et qui propose tous les styles ! Bon point, la livraison en Europe coûte seulement 5,40€.

Choisis tes soutiens-gorge de sport une taille plus grands

Les soutifs de sport sont faits pour être bieeeen bien serrés. Ce qui finalement n’est pas si agréable. Il est donc recommandé de les choisir une taille plus haute !

Son conseil pour essayer un soutien-gorge de sport, c’est de faire des petits sauts sur place pour voir comment tu te sens dedans et si tout reste bien en place.

Comment savoir si un soutien-gorge te va

J’ai écrit un article sur la question : Comment choisir le bon soutien-gorge.

Je te conseille de le lire peu importe le volume de ta poitrine !

Ici, Hannah ajoute cependant un détail intéressant, qui concerne la position du soutien-gorge au niveau du dos : la partie arrière doit être bien droite, et ne surtout pas remonter en courbe !

Lorsque tu tires le soutien-gorge vers l’arrière, il doit y avoir environ deux centimètres entre celui-ci et ta peau. C’est à dire qu’il doit être possible de libérer de l’espace ici, sinon ça signifie qu’il est trop serrée.

Elle conseille aussi que lorsque tu essayes un soutien-gorge, tu l’accroches avec l’agrafe la moins serrée, puisque ton soutif finira par se relâcher un peu au fil du temps.

Tu pourras ainsi le resserrer en fonction avec les agrafes restantes, ce qui ne sera pas possible si tu as choisi ton soutien-gorge parce qu’il t’allait parfaitement en l’accrochant déjà avec les agrafes les plus serrées.

J’espère que ce petit guide t’aura servi ! Si tu te poses d’autres questions sur tout ce qui est soutif, il y a pléthore d’articles ici sur madmoiZelle qui répondront à tes questions.

As-tu des conseils à ajouter à ceux de cette vidéo ? Est-ce que tu penses que le soutif parfait existe, voire l’as-tu trouvé ?

À lire aussi : Je ne porte plus de soutien-gorge malgré mes seins qui tombent

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Mû.

@Zoubidou oui et l'avantage de ceux là c'est que tu peux les retrouver en grande surface !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!