7 ans après son premier album, Woodkid sera de retour en 2020 !

Woodkid avait fait mouche en 2013 avec son premier album The Golden Age. L'artiste vient d'annoncer son grand retour pour 2020 avec un tout nouvel album !

7 ans après son premier album, Woodkid sera de retour en 2020 !

Woodkid est un artiste qui a rythmé mes années lycées.

Je l’ai découvert un peu par hasard avec ses titres Iron et I love you grâce à un ami qui était très fan de la musique de cet artiste originaire de notre banlieue Lyonnaise.

De son vrai nom Yoann Lemoine, Woodkid est un auteur-compositeur-interprète, réalisateur, musicien et graphiste qui s’est fait connaître en réalisant les clips de plein d’artistes à travers le monde (Harry Styles, Lana Del Rey, Katy Perry, Drake ou encore Moby).

Woodkid est de retour

Woodkid a annoncé son retour hier sur les réseaux sociaux et sur YouTube en postant l’air de rien une vidéo bien mystérieuse annonçant un nouvel album en 2020.

Son premier album qui avait fait mouche dans l’industrie musicale est sorti il y a maintenant bientôt 7 ans.

The Golden Age a été bâti avec du chant, des violons, des cuivres, du piano, des percussions, recréant une ambiance épique et cinématographique.

Dans cette vidéo teaser, entre cette représentation de lui lévitant en motion design, l’univers graphique et sa signature musicale en fond, je suis contente de retrouver l’univers de Woodkid.

Il a accompagné cette vidéo d’un petit texte :

Je suis de retour !

Les cinq dernières années, j’ai travaillé secrètement sur mon deuxième album et un tout nouveau spectacle. Je suis super heureux de les partager avec vous bientôt !

On se voit en 2020 !

L’artiste qui a toujours veillé à cultiver un univers graphique riche et chargé de sens autour de ses projets a aussi annoncé son nouvel emblème pour cette nouvelle décennie.

View this post on Instagram

NEW DECADE | NEW ALBUM | NEW EMBLEM #woodkid2020

A post shared by WOODKID (@woodkidmusic) on

J’ai grand hâte de découvrir cet album et la direction que Woodkid va prendre en 2020 !

À lire aussi : MAGENTA sort un deuxième morceau qui rappelle les origines de FAUVE

Cassandre

Cassandre

Idéaliste tout terrain, un peu con-con mais pas bê-bête, Cassandre est Social Media Manager des comptes de madmoiZelle et Rockie. Elle aime l’art aussi fort que le yoga et te parle musique sur madmoiZelle.

Tous ses articles

Commentaires

just_in_case

Owiiiii, Noël avant l'heure ! J'étais tellement déçue quand il avait dit vouloir arrêter la musique, au final il nous a bien caché ses projets ! Tant mieux
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!