Je sais que je dis ça chaque semaine depuis quelque temps, mais là encore J’AI MIS LE PAQUET. Y a franchement de quoi couiner, de quoi glousser et même de quoi pleurer (mais pas de tristesse oh, on n’est pas là pour ça). J’espère que ça vous plaira. N’oubliez pas, j’accepte les dons et les pourboires sous forme de peluches, de câlins et de junk food – n’hésitez pas, je compte sur votre générosité.
Le petit paresseux amoureux
Et pour vous prouver qu’on est pas là pour rigoler, BIM, on commence direct avec un paresseux romantique. Alooooors, on dit quoiiiiiii ?!
Les corbeaux qui jouent dans la neige
Quand est-ce qu’on va se décider à élire officiellement les corbeaux « volatiles les plus cool de l’histoire de l’ornithologie » ? Hm ? Non parce que ça commence à bien faire là.
Le chiot surprise
Après avoir été forcée de faire euthanasier son vieux beagle à cause d’une tumeur au coeur, la petite amie de ce jeune homme avait léééégèrement le cafard. Du coup, il a décidé de lui faire une petite surprise. Préparez vos mouchoirs. (et notez le petit papy en arrière plan qui reste dans son fauteuil roulant parce que plus personne s’occupe de lui parce que HIIIII PETIT CHIOOOOOT).
Le chat dans un verre
Ce petit chat n’a l’air de rien comme ça, mais en vrai il est champion du monde de contorsion en milieu hostile. Merci de l’applaudir.
Le petit train de cochons d’Inde
Ouais j’commençais à trouver que ça manquait un peu trop de cochons d’Inde dans le coin, alors que c’est siiiii mignon. Et je pense que 89% de la population française née après 1980 a déjà eu au moins un cochon d’Inde (ou au pire un hamster) (et parfois les deux mais je parle pas à ces gens-là, j’en suis trop jalouse) (ah mais attendez, moi aussi j’ai eu les deux…) (ouais nan bon j’ai rien dit, passons).
http://youtu.be/kGA_AnGI38E
Le kangourou vs l’hippo en peluche
LA VIIIIYOOOOLAAANSSE.
Le chien et le faux os
Après avoir passé 56 heures sur son os en plastique, il a finit par comprendre qu’il n’en viendra jamais à bout et a décidé de jeter l’éponge. Enfin, l’os. En lâchant un « VOILÀ CE QUE J’EN FAIS D’TA MERDE LÀ, NIQUEZ-VOUS TOUS, C’EST ÇA, MARREZ-VOUS, VOUS ALLEZ VOIR COMMENT ON VA RIGOLER QUAND JE VAIS VENIR VOUS DÉVORER DANS VOTRE SOMMEIL BANDE DE SALOPARDS ! ». Une histoire… terrible.
Le petit lapin en fauteuil roulant
Je vous propose de refermer cette petite page de violence à l’aide d’un truc qui touchera tout le monde (sinon c’est que vous avez pas d’âme, rappelez-vous) : un tout petit lapin avec un tout petit fauteuil roulant. Hiiiiiiiiiiii.
http://youtu.be/0JkV4QfLH0c
Le gorille qui joue dans les feuilles mortes
Ok, l’automne c’est loin, mais allez-y, fermez les yeux et imaginez-vous traverser des piles de feuilles mortes. Prenez de grandes inspirations, vous sentez l’automne ? Cette douce odeur de feuilles humides et moisies qui rend les gens si heureux ? Voilà, ça va tout de suite mieux, hein ? BRLAH BRLAH BRLAAAAAH TORNADE DE FEUILLES BRAPBRAPBRAP.
Cadeaux bonux




Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires