YO LES ZOUZ ! Bien ou bien ? La forme, trankchille ? Pas trop dure la rentrée ? Gardez la pêche, j’vous envoie du love et des kiss.
Le chat et son numéro de poutre
J’ai le tournis. Cette sélection commence bien.
L’attaque très très violente du grizzly très très sauvage
Attention, les images qui suivent pourraient éventuellement heurter la sensibilité des plus jeunes alors attâtion hein (cette blague est sponsorisée par le comité de réhabilitation des blagounettes pourrimées).
http://www.youtube.com/watch?v=X5VJviWS3yE
Le bulldog et le trampoline
IL FAIT DES GALIPETTES ! :’D
Le chien vs le citron
Je trouve que tous ces animaux se la pètent un peu quand même hein, avec leurs histoires de « hihihi moi je m’amuse d’un rieeeeen hihihi toi il te faut des appareils à 800 boules pour te divertir 5 minutes hihihiiii ». Bande d’incapables.
http://www.youtube.com/watch?v=TGlURmUBJdY
Le chat qui mange à la fourchette
Sans parler de ces animaux qui se prennent pour des humains, sans déconner, ça m’révolte putain. J’ai envie de tous les frapper. (eh nan, c’est pas vrai hein, vous êtes fous vous).
Le paresseux qui boit du lait
Si tu t’endors, t’as perdu.
Le singes fascinés par une chenille
Meilleur moment du monde à 17 secondes.
Le suricate qui se réchauffe le bidon
Alors ouais, par contre, c’est un suricate domestique – si on en croit la personne qui a posté la vidéo, c’est « légal » au Royaume-Uni (mais légal ou pas, ça reste nul) – donc ça craint UN PEU. Mais c’est mignon. Mais ça craint.
Le chat qui attend le facteur
Eh ben super l’accueil, bravo, merci, on est contents, ET TU VAS EN FAIRE QUOI DES RÉDUCS POUR DOMINO’S PIZZA HEIN, CON DE CHAT ?!
Le chat et l’oiseau
Tchhhiiieeeens, dans vos gueules Titi et Grosminet.
Le tout petit hérisson et le verre de lait
Je viens de pousser le hurlement le plus strident de toute l’histoire des hurlements, je crois que c’est bon signe.
Cadeaux bonux




Les Commentaires
6
quand on sait quelles sont les conditions de vie d'un suricate et à quel point la vie sociale dans groupe est important pour ces animaux profondément grégaires, j'imagine même pas la souffrance qu'il doit vivre. c'est IGNOBLE
la bêtise humaine n' a pas de limite.