Okay, le printemps c’est dans un mois, mais un mois c’est rien du tout. Ça va passer super vite, et bientôt on jettera bonnets, gants et écharpes au feu, on raccrochera nos gros manteaux jusqu’à l’année prochaine et on gambadera gaiement en chantant dans la rue.
Vous verrez, ce sera super cool.
L’oiseau qui nourrit le chien
L’entraide – une valeur qui se perd, mais pas chez tout le monde. Voici donc un oiseau bien sympathique qui aide son pote le clébard à recevoir sa pitance.
Le chat qui réclame des câlins
C’est pas parce qu’on est un chat qu’on est forcément câliné de toute part à longueur de journée – parfois il faut savoir réclamer aussi. Et quand c’est bien fait, ça marche vachement mieux.
Les lionceaux dans la bassine
Cette vidéo ne sert à rien. Enfin si, elle peut transformer celui qui la regarde en machine à bruits étranges, façon Pokémon en rut mixé avec un Petit Poney sous ecsta, mais sinon, elle n’a absolument aucune utilité. C’est ce qui la rend si cool.
Le chaton et le chiot qui se font des câlins
Que de tendresse, que de complicité, que d’amour aujourd’hui. De quoi accélérer la fonte des glaces qui entourent nos coeurs.
Le singe jaloux qui s’éclate contre une vitre
Oui non mais parce que ça va bien deux minutes la tendresse, mais mettons un peu de rage dans cette sélection, histoire de rappeler à tout le monde qu’on est pas des mauviettes. Voici donc un singe qui kiffe pas trop trop qu’on lui pique sa place de mâle alpha, et qui décide de répliquer. D’abord c’est drôle, puis ça fait peur, et puis c’est re-drôle – mais ça l’aurait vachement moins été si y avait pas eu de vitre.
Le labrador qui ramasse trois balles de tennis d’un coup
Ce tour n’a absolument aucun intérêt, me direz-vous… avant de voir la gueule du labrador à la fin de la vidéo.
Le bouledogue qui a adopté des marcassins
Voilà, on se quitte sur un autre merveilleux exemple d’amitié inter-espèces. Ça m’donne envie d’aller jour l’orpheline dans les bois pour voir quel sera l’animal qui me recueillera (j’hésite entre la fouine et le blaireau).
Le singe qui vole du raisin et qui joue l’innocent
Ah bah voilà, c’est du joli, on s’fait griller comme un bleu en train de voler un grain de raisin et après on fait le malin, genre « NON MAIS REGARDE J’AI RIEN DANS LA BOUCHE ». Sale mytho va.
Des singes en gros plan
Un iPhone, un miroir, et BAM, des singes en gros plan – qui font un peu peur quand même.
Cadeaux bonux :

Tu crois que j'ai envie de jouer avec toi dans l'eau ? Nonononononon.

Par contre j'ai bien envie de t'attaquer au fond de la piscine. Ouiouiouiouiouioui.
Ah, sacrés dauphins.
Et pour finir sur une note un tantinet moins flippante…






Les Commentaires
8