Il existe une solution à la sueur sous les seins, ENFIN


La sueur sous les seins, c'est le fléau de toute la team des grosses poitrines. Heureusement, il y a ENFIN un remède et c'est génie.

sueur sous les seins

Publié le 4 août 2017

Le truc relou quand il fait chaud, c’est qu’une fois à poil, à part passer sa vie sous une douche glacée : y a pas trop de solution pour se refroidir.

SAUF QUE, les seins et la chaleur, ça fait pas toujours bon ménage. Tout mon crew des gros seins sait que la sueur sous les boobs, c’est le fléau de l’été.

Eh bien heureusement, t’as des génies qui pensent à tout.

À lire aussi : Le Booband aide les sportives aux gros seins, qui galèrent niveau soutien

La sueur sous les seins a enfin une solution

Ces « Ta-Ta Towels », qu’on pourrait traduire par « serviettes à tétés », soutiennent les seins et empêchent d’avoir les dessous de tchoutches tout moites.

C’est Buzzfeed qui nous présente cette invention astucieuse. Ça ressemble à un soutif mais c’est plutôt une serviette qui passe derrière la nuque et soutient chaque sein.

Les tailles sont hyper variées en plus, ça va du bonnet C à H ! Par contre, c’est pas donné : 45$.

Vous pouvez trouver tous les modèles sur l’e-shop de la marque.

Perso je sais pas si je mettrais 45 balles dedans pour que ça me serve deux mois dans l’année.

N’empêche que je trouve que c’est une invention super ! C’est comme si quelqu’un m’avait vue faire mon marathon Gilmore Girls en pleine canicule, à mettre du Sopalin sous mes poupous.

Et vous, ça vous aiderait ces « Ta-Ta Towels » ou vous êtes plutôt de la team essuie-tout ? 

À lire aussi : Comment bien choisir son soutien-gorge ?

Margaux Palace

Margaux Palace

[LEFT]Margaux palace spécialiste ès manger, aime cuisiner gras et le raconter après parce que c'est quand même vachement sympa. J'aime aussi jurer, citer les Robins des Bois et faire des battles de playback. Team pas de demi-mesure.[/LEFT]

Tous ses articles

Commentaires

EmmanuelleMerteuil

Pas convaincue par le produit (chez moi bretelle dans le cou = douleur assurée) mais par contre j'ai l'impression que depuis quelques temps (je ne saurais pas dire exactement, quelques années peut-être ?) on voit de plus en plus de produits (comme celui-ci, ou par exemple les bandes pour les cuisses qui frottent) destinés à traiter enfin tous ces inconforts féminins qu'on a presque toutes au quotidien (enfin on les a peut-être pas tous mais on en a toutes XD) plutôt que les passer sous silence comme un tabou et nous laisser seules avec nos DIY... et c'est super bien de leur donner de la visibilité !
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!