Shaka Ponk sort le reboot du clip Let’s Bang


Shaka Ponk revient avec un nouveau single officiel, Let's Bang, pour lequel les 6 monkeys sortent un second clip !

Shaka Ponk sort le reboot du clip Let’s Bang

Vous connaissez peut-être cette version du clip Let’s Bang, qui trainait sur quelques médias au moment de la sortie du 3ème album de Shaka Ponk, The Geeks and the Jerkin’ Socks :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YX-_EHMVUTs[/youtube]

C’est beau, c’est léché, c’est fluo, c’est pétillant mais c’est légèrement en décalage avec l’image des Shaka. L’explication (donnée par le groupe dans leur DVD Sex, Plugs and vidiot’ape) : c’était la première fois que les Shaka laissait une prod’ extérieure les diriger pour un clip, d’habitude c’est eux qui faisaient tout de A à Z. Total : un clip pas vraiment à leur image…

À l’occasion du lancement officiel de Let’s Bang comme nouveau single (on peut dire adieu à My name is Stain qui souffre du même syndrome que La terre est ronde d’Orelsan en ce moment : je l’entends tellement partout que je ne peux plus l’encadrer), les Shaka Ponk en font un second clip, que voici, que voilà, madmoiZelles vous l’aurez vu ici en premier :

TOUT LE MONDE TOUT NU. Et un peu de prestation live, pour finir de vous convaincre d’aller les voir en concert : nos 6 gugus font la tournée des Zéniths dans toute la France à partir d’octobre 2012. Vous seriez bêtes de ne pas y aller… (moi en tout cas j’irai agiter mes petits bras pour la 3ème fois devant eux, parole de scout)

Commentaires

cherrypop

maunel;3406875 a dit :
Moi, Shaka ponk me donne des boutons ...

Ahah ! Merci, je me sens moins seule :) Je ne peux pas supporter la chanteuse, elle en fait des tonnes, et j'accroche vraiment pas à leur son (que justement je trouve très lisse contrairement à l'image qu'ils veulent en donner, ça me fait penser à ce que j'écoutais au collège).

Pour ce qui est du clip, je préfère encore le premier. Le second ressemble beaucoup à My name is stain, et le graphisme n'est pas terrible je trouve.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!