Vous connaissez peut-être cette version du clip Let’s Bang, qui trainait sur quelques médias au moment de la sortie du 3ème album de Shaka Ponk, The Geeks and the Jerkin’ Socks :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YX-_EHMVUTs[/youtube]
C’est beau, c’est léché, c’est fluo, c’est pétillant mais c’est légèrement en décalage avec l’image des Shaka. L’explication (donnée par le groupe dans leur DVD Sex, Plugs and vidiot’ape) : c’était la première fois que les Shaka laissait une prod’ extérieure les diriger pour un clip, d’habitude c’est eux qui faisaient tout de A à Z. Total : un clip pas vraiment à leur image…
À l’occasion du lancement officiel de Let’s Bang comme nouveau single (on peut dire adieu à My name is Stain qui souffre du même syndrome que La terre est ronde d’Orelsan en ce moment : je l’entends tellement partout que je ne peux plus l’encadrer), les Shaka Ponk en font un second clip, que voici, que voilà, madmoiZelles vous l’aurez vu ici en premier :
TOUT LE MONDE TOUT NU. Et un peu de prestation live, pour finir de vous convaincre d’aller les voir en concert : nos 6 gugus font la tournée des Zéniths dans toute la France à partir d’octobre 2012. Vous seriez bêtes de ne pas y aller… (moi en tout cas j’irai agiter mes petits bras pour la 3ème fois devant eux, parole de scout)