Star iconique de Mean Girls, Lindsay Lohan, aurait été blessée par une blague douteuse dans le reboot du film original.
À lire aussi : Vous le saviez déjà, et vous aviez raison : Mean Girls est inimitable, désolée pour le remake
Une blague misogyne
Dans une séquence du film, on aperçoit Megan Thee Stallion qui exprime son soutien à Cady dans une vidéo TikTok et déclare : « L’entrejambe de feu Y2K est de retour ! »
Pour Lindsay Lohan, cette blague est une allusion à un triste épisode médiatique dont elle a souffert en 2006, deux ans après la sortie du film original. À cette époque, Brandon Davis, ex-compagnon de Paris Hilton, avait insulté Lindsay Lohan en évoquant son « entrejambe en feu » dans une vidéo relayée par TMZ et devenue virale en 2006.
L’actrice de 37 ans s’est dite « très blessée et déçue », par cette ligne de dialogue, a confié sa représentante Leslie Sloane dans les colonnes de The Messenger.
Cette blague de mauvais goût est d’autant plus blessante que Lindsay Lohan a fait une apparition surprise très appréciée des fans dans la version 2.0 de Mean Girls, où elle apparait en présentatrice pendant la finale du concours de mathématiques.
Lindsay Lohan était sans conteste la reine de ce nouveau film, puisqu’elle est repartie avec un chèque 500 000 dollars pour une demi-journée de travail, selon Variety. Concernant cette allusion à une insulte misogyne, le magazine a sollicité la scénariste de Mean Girls, Tina Fey, ainsi que du studio Paramount Pictures, mais n’a pas encore obtenu de réponse.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.