Mise à jour du 26 janvier 2017 — Il y a du nouveau dans la vie de Salt Bae ! Eh oui, Nusret Gökçe va ouvrir un restaurant à Londres.
Le premier mème de 2017 commence vraiment bien l’année.
Le mec a gagné au Monopoly de la street cred à partir du moment où Rihanna a porté un t-shirt à son effigie
Konbini nous explique que deux Steak House ouvriront donc à Londres et New-York, histoire de pouvoir assister au salage désormais mythique du bonhomme, lui déclarer son amour et ENFIN goûter cette viande.
Allez, un dernier porn.
Publié initialement le 10 janvier 2017 — À chaque jour sa folie, ce week-end, c’est ce chef turc qui était la star de Twitter !
La raison ? Quelques vidéos de lui coupant brillamment de très gros morceaux de viande. Sauf que comme Buzzfeed l’explique, Nusret Gökçe (c’est son nom) ne se contente pas de couper la viande. Il la SALE.
Et pas comme n’importe quel•le plouc genre nous, oh non. Comme un dieu.
Bon alors en plus d’être sur une découpe parfaite, ce salage est si gracieux qu’il a fait tourner bien plus d’une tête. Le mec est très rapidement passé d’inconnu à #SaltBae et tout le monde est tombé d’amour de ce jet de sel plus classieux qu’un ballet russe.
« Moi quand je place un lol à la fin d’un sms d’un seul mot pour pas avoir l’air d’être malpoli ou de m’ennuyer »
https://twitter.com/elBeardedBandit/status/817828168518275072?ref_src=twsrc%5Etfw
Toi VS le mec dont elle te dit se foutre
C’est mon tweet préféré.
Personnellement, ce que j’aime chez lui c’est ce respect du produit, cette grâce, cette élégance du mouvement. D’ailleurs, cette vidéo où il fait cuire une brochette suffit à conquérir mon cœur en quelques secondes.
https://twitter.com/cutclear/status/817924662025916416
C’est de l’art.
C’est mon nouveau héros de la cuisine et je ne salerai plus jamais mes plats comme avant. Merci pas merci, Internet.
Les Commentaires
5