La robe pizza, c’est exactement ce que j’aurais pu dessiner sur les silhouettes à habiller qu’on avait quand on était gosse.
Ça ou une robe pomme quoi.
La robe pizza : l’outfit de princesse dont je rêvais
Cette artiste, Olivia Mears, a fait de mes rêves une réalité en fabriquant une VRAIE robe pizza façon tenue de bal. Alors je sais pas pour vous, mais moi je suis au sol parce qu’elle a juste combiné mes deux fantasmes en un seul : une robe de princesse + de la pizza.
Pour couronner le tout, Olivia Mears a fabriqué un diadème en boîte de pizza, une touche finale par-fai-te. Combien de temps pour réaliser cette petite merveille ? Seulement deux semaines selon l’article de Bustle.
La mode food porn : mon petit kink perso
Mais l’artiste ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également confectionné une robe tacos de très belle facture. Ses autres créations sont visibles sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/BMRdmeRgiWg/?hl=en
BON JE VOUS LAISSE, j’ai une machine à coudre à acheter et une garde-robe à refaire. Petite suggestion de Clémence, accessoiriser la robe pizza avec… UN PETIT SAC ANANAS ? Pour faire un gros bisou aux haters tout en ayant la plus belle robe de bal.
Ce serait une belle manière de rappeler que le débat sur la pizza hawaïenne c’est un peu pourri. J’en ai carrément écrit un article où je dis ce que je pense de l’avis des gens sur la pizza aux ananas : spoiler alerte, laissez l’assiette des autres tranquille merde.
À lire aussi : Après les princesses, place aux méchants de Disney, enfin mis à l’honneur du cosplay !
Les Commentaires
1
(je suis déjà dehors :hello
(sinon ces robes sont trop cools et y'en a plusieurs de la belle et la bête et je veux toutes les lui voler sauf que je rentrerais pas dedans probablement donc ça servirait à rien, dommi-dommage le fromage comme dirait une bien belle personne.)