Live now
Live now
Masquer
rainbow-highlighter
Beauté

Comment faire un Rainbow Highlighter, la merveille venue des États-Unis ?

Le rainbow highlighter est déjà un objet rare sur Internet. Marina t’explique comment le réaliser en quelques étapes simples !

L‘highlighter est un produit qui a su s’imposer dans la sphère beauté. Appliqué sur les zones bombées du visage (pommettes, sous l’arcade sourcilière, l’arc de Cupidon, le nez) il donne de l’éclat au teint. Il devient nettement plus intéressant lorsqu’il illumine ton visage aux couleurs de l’arc-en-ciel !

La marque Bitter Lace Beauty (disponible sur Etsy) a vu ses commandes exploser à la sortie de la teinte Prisme. Au point qu’elle est devenue un objet rare : la boutique en ligne annonce des délais de 9 à 10 mois pour espérer l’acquérir !

glow-arcenciel

Heureusement Internet est un endroit merveilleux sur lequel on te propose une multitude de Do It Yourself pour faire ton propre rainbow highlighter.

Pour ce DIY tu auras besoin de…

  • 5 fards aux couleurs de l’arc-en-ciel (violet, bleu, vert, jaune, orange, rouge). C’est l’occasion où jamais de donner une seconde vie à cette palette multicolore dont tu ne sais que faire !
  • Un illuminateur poudre
  • De l’alcool à 70°
  • 1 boîtier vide
  • Des gobelets vides également

Il te suffira ensuite de prélever suffisamment de fards de chaque couleur (en adaptant selon la taille de ton contenant), de les mettre individuellement dans un gobelet puis de les mélanger avec l’illuminateur poudre de ton choix (veille à bien mélanger l’ensemble afin que la poudre soit la plus homogène possible). Une fois que cette étape est réalisée, tu pourras ensuite ajouter de l’alcool à 70°.

Le but est d’obtenir une pâte relativement épaisse pour chacune des couleurs. À l’aide d’une petite spatule ou d’une petite cuillère, prélève chacune des couleurs et dispose-les dans ton contenant. Bon dit comme ça, ça a l’air compliqué mais en réalité c’est assez simple.

Alors, ce tuto t’a-t-il donné envie de te lancer ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

6
Avatar de artemis-diane
4 octobre 2016 à 09h10
artemis-diane
Après qu'elle l'ai estompé ? Un peu oui, je comprends pas pourquoi elle l'a fait.
L'intérêt du bousin c'est d'avoir les 6 couleurs bien remarquable, il ne faut pas melanger ><
0
Voir les 6 commentaires

Plus de contenus Beauté

Source : Freepik
Actualités France

Claire’s France placé en redressement judiciaire : quid des stocks et des boutiques ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
"Crédit photo : Natasha Brazil / Unsplash"
Coiffure

Assumer ses cheveux blancs : 4 conseils pour franchir le cap sans complexe

guide_sechecheveux_V_1
Soins cheveux

Quel est le meilleur sèche-cheveux à acheter en 2025 ?

1
[Image de une] Horizontale (2)
Beauté

4 coiffures de pro faciles à réaliser depuis la maison avec le AirStyle Pro

ok-creme-hydratante-2
Bien-être

Les 5 meilleures crèmes hydratantes qui pourraient faire la différence dans votre routine beauté

[Image de une] Horizontale (27)
Beauté

Adoptez cette routine beauté à moins de 5 € pour un makeup de qualité toute l’année

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-13T154058.525
Santé

« Ah, on dirait que t’as le cancer » : Laure raconte comment l’alopécie affecte son quotidien

6
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

La vie s'écrit au féminin