Qu’est-ce qui fait avancer Marion Séclin ? (et en bonus : son épitaphe)


Marion Séclin se pose avec Fab dans un épisode totalement improvisé mais néanmoins puissant d'Histoires de Succès. On y parle de son éventuelle envie de faire du rap, de ses moteurs, qui la poussent à devenir "incontournable" dans son métier.

Qu’est-ce qui fait avancer Marion Séclin ? (et en bonus : son épitaphe)

Cette semaine, je suis : HEU-REUX. Heureux parce que je reçois Marion Séclin, qui est une amie de longue date, heureux parce que c’est ma première interview depuis le déconfinement, en face-à-face avec un autre être humain, et heureux enfin parce que cet épisode n’était pas DU TOUT prévu, et qu’on a tourné ça totalement à l’arrache, alors qu’on était censés passer une soirée tranquilles avec Marion.

Tu peux écouter cet épisode depuis le player ici, ou directement dans ton app de podcast préférée ou sur Spotify :

Si tu n’as jamais écouté l’histoire de son parcours, rendez-vous sur cette interview assez intense qui date de janvier 2018.

Dans cet épisode, on discute de plein de choses : de la ligne édito de son compte Instagram, de ses velléités d’écrire des textes de rap, de ses moteurs aussi, de ce qui la pousse en avant, et de cette envie folle qu’elle a de devenir comme elle dit « incontournable » dans son métier.

? Abonne-toi à ma newsletter, je t’envoie des nouvelles et des liens !

? Abonne-toi au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écris-moi : [email protected]. Merci !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!