Le 3 février 2014 – Un nouveau trailer de Need-for-Speed-avec-Aaron-Paul a été diffusé lors du Superbowl ! Rassemblement tuning sur le parking de Cora ou vraie intrigue mafieuse sur fond de Pimp My Ride ? Je ne saurais trancher.
Moi, ça me fait penser aux Fous du volant. On peut pas tous avoir les mêmes références.
Le 26 septembre 2013 – Need for speed est un film avec des GROSSES VOITURES et de la BAGARRE dans la même veine que Fast & Furious, sauf qu’en version adaptation d’un jeu vidéo mythique. Jusque là, rien de bien foufou : du vu et du revu, avec des cascades à en mouiller la culotte.
Forcément, je pense qu’on va tou-te-s un peu cracher sur le film : il n’y a qu’à regarder la bande-annonce, avec la musique dramatique, le héros blessé à vif qui veut se venger et les explosions en veux-tu en voilà, même si t’en veux pas tu vas en reprendre un petit coup. Mais c’est probablement ce qui motivera la plupart des personnes qui iront le voir à payer le prix d’une place de cinéma (moi la première).
Ça, et Aaron Paul : l’interprète de Jesse dans Breaking Bad a quand même une bonne popularité, rapport à sa tête pipou, à son personnage dans la série et sa coolitude dans la vie. Alors sachant que Breaking Bad se termine pour toujours dimanche, cette bande-annonce et la certitude de le retrouver bientôt sur grand écran consolera peut-être un peu les plus tristes d’entre vous :
Need for speed (avec aussi Dominic Cooper et Imogen Poots) sortira le 16 avril 2014 en France !
Les Commentaires
3
Je suis pas très "blockbusters" mais rien que pour Aaron Paul j'irai le voir uppyeyes: