Je sais, je sais, on vous fait le coup à chaque fois, mais cette fois c’est pour de bon. Voici la demande en mariage la plus dingue, la plus incroyable, la plus énormissime du monde. Coeur d’artichauts, sortez les mouchoirs, j’ai pleuré ma race pendant toute la vidéo donc j’préfère prévenir.
Voilà voilà, j’vous laisse un instant pour vous remettre de vos émotions.
Mobbed, avec des flash mobs dedans
Maintenant, un peu de contexte. Mobbed est une émission de télé-réalité américaine présentée par le comédien Howie Mandel. Elle reprend le concept des flash mobs (qui consiste à réunir un nombre indéfini de personnes dans un lieu public et de les faire danser, surprenant ainsi tous les gens qui passaient dans le coin) et y ajoute une pointe de caméra cachée. Il est donc possible de s’inscrire à l’émission et de faire passer un message en flash mob à un proche avec une mise en scène réglée au millimètre près. Que ce soit pour demander votre compagne en mariage, annoncer à votre mari que vous êtes enceinte ou à un employé qu’il a été embauché (tout est véridique), Mobbed vous permet d’offrir à vos proches la surprise de leur vie.
Cette demande en mariage pose la barre ultra haut puisqu’il s’agit du premier épisode de la première saison. Ça va être difficile de faire mieux. Les deux premières parties de l’émission sont consacrées à la mise en place du flash mob, on peut assister aux préparations, aux répétitions, comprendre comment tout a été organisé, pendant qu’on nous présente les « héros » de cet épisode.
http://www.youtube.com/watch?v=oNaxc9UY7vE
Avec un premier épisode d’une telle envergure, difficile d’imaginer plus époustouflant, mais allez savoir. Huit nouveaux épisodes d’une heure ont été commandés depuis la diffusion de ce pilote, le 31 mars dernier. On ne va pas tarder à savoir quel genre de surprises Howie Mandel réserve aux futurs participants.
(Merci à Laurence, qui nous a envoyé cette vidéo. Tu me dois douze mouchoirs.)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires