Men In Black International : interview du duo le plus cool de l’univers !

À l'occasion de la sortie au cinéma de Men In Black : International, Louiselle a rencontré Tessa Thompson et Chris Hemsworth, et posé quelques questions au duo de choc.

Men In Black International : interview du duo le plus cool de l’univers !

Mis à jour le 17 juin 2019

Meilleure interview de. ma. vie.

Men In Black International : rencontre avec le cast

Quel alien souhaiteraient-ils être dans l’univers Men In Black ? Comment c’est de travailler ensemble sur plusieurs films ? Qu’est-ce qui rend Molly (Tessa Thompson) si intéressante ?

Le duo le plus cool de l’univers répond à mes questions, avec humour et classe !

Publié le 29 avril 2019

Chris Hemsworth et Tessa Thompson, aujourd’hui à l’affiche du tant attendu Avengers : Endgame, se réunissent à nouveau pour jouer les Agents H et M dans Men In Black : International, en salles le 12 juin prochain.

À lire aussi : H&M s’engage dans la transparence niveau conditions de fabrication

Un cast aux petits oignons pour Men In Black : International

Aux côtés de Tessa Thompson et de Chris Hemsworth, tu retrouveras Liam Neeson et Emma Thompson.

Cette dernière, déjà présente dans le 3ème opus de la saga, reprend son rôle en tant qu’Agent O, l’impressionnante directrice de l’organisation secrète.

Rebecca Ferguson (The Greatest Showman), Kumail Nanjiani (The Big Sick), Rafe Spall (The Big Short), Anatole Taubman (Dark) seront également de la partie.

En revanche, pas de Will Smith ni Tommy Lee dans Men In Black : International. Les aventures des « hommes en noir » prend une nouvelles direction avec les Agents H et M.

Men In Black : International : à quoi faut-il s’attendre ?

La bande-annonce officielle, en plus de dévoiler tout un tas de nouveaux aliens, tous plus colorés les uns que les autres, met en avant deux intrigues importantes.

D’un côté, l’histoire de l’Agent M (Tessa Thompson), qui a échappé au neuralizer quand elle était petite, et pourquoi elle ne reculera devant rien afin d’intégrer les Men In Black et de découvrir les secrets de l’univers.

De l’autre, l’arrivée d’une menace déstabilisante pour les agents en noir : une taupe se serait infiltrée au sein de l’organisation !

Men In Black : International te fera voyager de Paris à Londres, jusqu’au fin fond du désert et probablement de la galaxie, pour démêler ce mystère.

Une touche de féminisme dans Men In Black : International ?

Le film de F. Gary Gray tenterait-il d’insuffler un peu de féminisme dans l’univers des Men In Black ?

J’espère bien !

J’ai pris goût à voir Tessa Thompson incarner des femmes badass et intelligentes à l’écran, que ce soit Valkyrie dans Thor ou Josie Radek, la plus discrète mais tout aussi intéressante scientifique de Annihilation.

Et d’après ce que j’ai pu voir de la bande-annonce, Men In Black : International devrait lui aussi proposer un personnage féminin fort avec l’Agent M.

À noter aussi que c’est la première fois que le duo iconique des Men In Black comptera une femme non-blanche ! Oui la diversité à l’écran, oui !

Et puis je ne sais pas pour toi, mais perso les quelques lignes échangées entre l’Agent M (Tessa Thompson) et l’Agent O (Emma Thompson) m’ont largement donné envie d’en voir plus…

À lire aussi : L’ultime bande-annonce de X-Men: Dark Phoenix est là, et elle défonce tout !

LouiselleD

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

MorganeGirly

Ahah ça me fait trop rire! En fait, la blague comme quoi tous les acteurs blancs se ressemblent car tous les Famous Chris sont indissociables les uns des autres est vrai : j'étais PERSUADEE que c'était Chris Pine qui jouait dans ce film après avoir vu 10 fois la bande-annonce, alors que pourtant, j'adore Chris Hemsworth :yawn: J'ai découvert que c'était pas Chris Pine non pas en voyant l'image de cet article (j'étais toujours persuadé que c'était lui) mais en LISANT que c'était Chris Hemsworth :yawn:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!