Live now
Live now
Masquer
films-sexy-netflix-saint-valentin
Sélection de films

Les 6 films les plus sexy à voir sur Netflix, pour fêter la Saint-Valentin seule ou à plusieurs

Vous n’avez aucune envie de fêter la Saint-Valentin au restaurant ? Voilà quelques films disponibles sur Netflix qui devraient vous faire frétiller le clito, seule ou avec votre partenaire, pour célébrer l’amour à votre manière !

Article mis à jour le 14 février 2022

La dure réalité de l’existence, c’est que parfois on a la flemme de faire frotti-frotta. Entre une partie de sexe endiablée ou L’Arnaqueur de Tinder sur Netflix, le choix est souvent vite vu.

Toutefois, l’envie de copuler peut justement monter par le biais de cette fameuse plateforme et des contenus qu’elle héberge.

Voilà donc 6 films plein d’émotions (on vous a épargné la recette sexy problématique de 365 DNI et autres Fifty Shades) qui vont faire monter la température sous votre couette, qu’elle contienne une personne, dix potes, ou juste vos mains délicates.

Ça tombe bien, c’est la Saint Valentin.

Newness, de Drake Doremus

Newness Trailer #1 (2017) | Movieclips Trailers

En 2011 sortait Like Crazy, une comédie dramatique de Drake Doremus qui explorait les tumultes d’une jeune relation amoureuse.

Avec la même recette, le cinéaste est revenu 2018 muni d’une nouvelle proposition. Il s’agit toujours d’amour. Seulement, cette fois-ci, il est « libre ».

Nicholas Hoult et Laia Costa campent deux jeunes amants qui très vite tombent amoureux. Sans beaucoup y réfléchir, ils passent un cap et s’installent ensemble. Seulement, leurs vieilles habitudes reviennent au galop : le couple se met de nouveau sur des applis de rencontre, à la recherche d’un frisson nouveau.

Ce qui aurait pu virer au drame finit par plaire au duo. C’est décidé, ils auront désormais le droit d’aller voir ailleurs. Une seule condition : l’honnêteté.

newness

Elle couche avec un homme plus âgé, lui drague des meufs en soirée. Telle est désormais leur vie. Mais c’était sans compter sur les non-dits, qui arrivent lentement, et parasitent le contrat initial…

Avec beaucoup d’intelligence, Drake Doremus pose son regard sur les amours qui naissent puis meurent. Sans complaisance ni misérabilisme, il nous susurre à l’oreille qu’essayer est le meilleur moyen de savoir ce que l’on veut, et ce qu’on ne veut surtout pas.

Et il nous rassure : tout seul, comme à deux ou à trois, on a le droit de s’ennuyer ! OK, ce pitch est pas hyper sexy sur le papier. Mais attendez d’appuyer sur Play…

Regarder Newness sur Netflix

Elisa Y Marcela, de Isabel Coixet

Elisa and Marcela | Trailer | Netflix

Il est rare que l’on parle des romances ibériques, pourtant les Espagnols et Espagnoles ne sont pas les derniers quand il s’agit de faire appel aux grands sentiments.

La preuve avec le tout délicat (mais néanmoins sexy) Elisa y Marcela, de la réalisatrice Isabel Coixet, qui s’inspire d’une histoire vraie.

Celle d’une Galicienne prénommée Elisa Sanchez Loriga qui se fait passer pour un homme afin d’épouser celle qu’elle aime à la folie = Marcela Gracia Ibeas.

Un film lui aussi trop méconnu et qui mériterait pourtant toute l’attention du public — au même titre qu’il s’est attiré les faveurs de plusieurs grands festivals, parmi lesquels la Berlinale où il a été nommé pour l’Ours d’or (s’il vous plaît), le Grand prix du jury, et l’Ours d’argent du meilleur réalisateur.

On vous le conseille de tout notre cœur. Après tout, n’est-ce pas le jour idéal pour le regarder ?

Voir Elisa y Marcela sur Netflix

Ton nom en plein cœur de Kuang-Hui Liu

Your Name Engraved Herein | Official Trailer | Netflix

Kuang-Hui Liu, un cinéaste taïwanais qui fait des romances compliquées sa spécialité, raconte dans Ton nom en plein cœur la passion furieuse qui unit Jia-han et Birdy.

Jia-han et Birdy sont deux garçons qui, en 1987, après la fin de la loi martiale à Taïwan, tombent fous amoureux l’un de l’autre en dépit du climat hostile qui les enveloppe.

En effet, à Taïwan, surtout dans les années 1980, il n’est pas bien vu d’être gay.

Dans un contexte d’homophobie abominable, envers et contre toute pression d’une famille comme de l’autre, ces deux hommes vont s’aimer très fort.

Un film porté par Edward Chen et Chin-Hua Tseng devant lequel on vous met au défi de ne pas pleurer toutes les larmes de votre corps ni d’avoir les papillons dans le (bas) ventre.

Voir Ton nom en plein cœur sur Netflix

Call Me By Your Name, de Luca Guadagnino

Call Me By Your Name | Official Trailer HD (2017)

Italie. Été 1983.

Un jeune homme passe ses journées dans la demeure familiale, sorte de villa du XVIIème siècle perdue dans les pins parasols.

Elio Perlman a 17 ans ; il aime lire, flirter avec son amie Marzia, écouter et jouer de la musique classique. Elio a les boucles romantiques ; chez lui, on parle anglais, italien et français. Fils d’un professeur de culture gréco-romaine, et d’une éminente traductrice, il a reçu une très bonne éducation et dispose d’une grande culture générale.

Autant d’atouts qui font de lui un garçon charmant, et surtout très mûr pour son âge.

Un jour, Oliver, un Américain aux qualités physiques indéniables, vient travailler auprès du père d’Elio pour préparer son doctorat. Entre les deux corps réchauffés par le soleil sec de l’Italie, le désir monte…

Call Me By Your Name est un récit initiatique né de la plume de James Ivory (Chambre avec vue) et Luca Guadagnino (A Bigger Splash).

Une sorte de Première Éducation sentimentale, à la Flaubert, tellement brûlante que les draps s’en souviennent (sorry). Car Oliver et Elio vont s’aimer partout et tout le temps, sans se poser beaucoup de questions.

Un film qui a sans doute échauffé plus d’un corps depuis sa sortie en 2018 — bien que depuis, l’un de ses deux acteurs principaux, Armie Hammer, est au cœur d’une affaire ultra-malsaine de harcèlement sexuel et de cannibalisme

Voir Call Me By Your Name sur Netflix

Friends with benefits, de Will Gluck

Official FRIENDS WITH BENEFITS Trailer - In Theaters 7/22

Ce sont Justin Timberlake et Mila Kunis qui se partagent l’affiche de ce succès commercial sorti en France en 2011. Les deux sex-symbols incarnent à merveille des célibataires avides de légèreté dans un New York chaud et branché.

Jamie est chasseuse de têtes et veut recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles. Tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde : déçus par l’amour, ils veulent rester seuls mais s’amuser tout de même au lit.

En expérimentant donc le « sexe entre amis », ces deux célibataires sans attache essaient de s’éviter une déception amoureuse.

Mais sauront-ils rester fidèles à leur contrat de départ ? Réponse sur Netflix.

Regarder Friends With Benefits sur Netflix

Amar, de Esteban Crespo

Amar - Trailer (HD)

Ce joli film espagnol Netflix emmené par Pol Monen et Greta Fernández tape juste et fort en combinant élégance, romantisme et tension sexuelle.

Amar, c’est l’histoire de Laura et Carlos qui vivent leur toute première idylle, entre passion et petites contrariétés. 

La naissance de cette relation, avec tout ce que celle-ci implique, est touchante, sensuelle et assez proche du souvenir qu’on a de nos premières amours.

Tout simple, mais très chaud, Amar devrait vous faire passer un très bon moment, tout en sucre et en salive.

Regarder Amar sur Netflix

À lire aussi : L’Arnaqueur de Tinder va vous faire redouter votre prochain rencard

Les Commentaires
14

Avatar de skippy01
15 octobre 2019 à 07h27
skippy01
@Lord Griffith Peut-on vraiment parler de spoil ? On le voit venir à 1000 km dès la lecture du synopsis tellement c'est téléphoné. Ce serait tellement bien qu'il y ait des films qui sortent de ce schéma.
1
Voir les 14 commentaires

Plus de contenus Sélection de films

Sélection de films
L’HORREUR ÇA FAIT PEUR

Les 10 meilleurs films d’horreur cultes qui font toujours aussi peur

Maya Boukella

24 sep 2022

22
Sélection de films
crown

4 films et séries sur la reine Elizabeth II

Maya Boukella

18 sep 2022

2
Sélection de films
Whitaker ©stephen poff flickr

Forest Whitaker, un acteur unique à découvrir en 3 films géniaux

Maya Boukella

16 juil 2022

2
Sélection de films
Spider man

Il fait moche, on regarde quoi sur Netflix pour se réconforter ?

Maya Boukella

05 juil 2022

6
Cinéma
Branche et ciné festival

Un ciné en pleine forêt, ça vous branche ? Ce festival est fait pour vous

Maya Boukella

24 juin 2022

2
Sélection de films
The Guilty

Kidnapping, disparitions : 3 thrillers à suspens ultra originaux à voir absolument

Maya Boukella

12 juin 2022

3
Cinéma
4448386.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

3 bijoux à découvrir sur Netflix pour bien démarrer le mois de juin

Maya Boukella

05 juin 2022

Sélection de films
films-horreur-recents-halloween

10 films d’horreur récents à mater pour Halloween, histoire de changer de Scream

Kalindi Ramphul

29 oct 2021

6
Sélection de films
ls-garcons-sauvages-vertical

Parlez de ces 8 films à votre crush pour maximiser vos chances de pécho

Kalindi Ramphul

01 oct 2021

1
Sélection de films
films-vhs-90

Hook, Jumanji, Jurassic Park… Ces films des années 90 qui ne me lasseront jamais

Manon Portanier

06 août 2021

8

La pop culture s'écrit au féminin