Il est partout.
Cyprien, qui régale YouTube de ses vidéos depuis un bon paquet d’années, a la création infinie.
Après plusieurs projets en 2017 dont une courte série sur TF1 intitulée Presque Adultes, dans laquelle s’illustraient également Natoo et Norman, il revient cette année avec un projet ambitieux mais bien mené : un court-métrage de 20 minutes plein d’imagination…
Lunaire, le joli court-métrage de Cyprien
Réalisé par Raphaël Descraques, l’homme aux mille casquettes, Lunaire
aborde des thématiques chères à mon coeur : la fraternité et surtout l’imagination. Les premiers projets du youtubeur traitaient de l’accomplissement personnel et de l’amitié, entre autre.
Aujourd’hui, le sujet choisi semble plus intime. Plus proche du créateur.
Il y a quelques semaines, Cyprien confiait sur Twitter, qu’il avait 3 frères et soeurs, au détour d’une vidéo annonçant son court-métrage. Il en profitait pour pitcher son projet.
Lunaire est donc l’histoire de deux frères très différents. L’ainé est très terre à terre, quant au cadet, il est « lunaire ». Les deux frangins vont vivre une folle aventure, le temps d’une soirée.
Un synopsis a priori tout simple mais qui te réserve plein de surprises.
Je me porte garante de cette information. Car bien sûr, je viens de regarder cette petite merveille de court-métrage, dans laquelle Ô surprise des surprises, Sophie Riche tient un petit rôle.
Je ne t’en dis pas plus, je te laisse découvrir l’entièreté du produit, qui a eu droit à une avant-première au Max Linder le 19 février, avant de s’inviter sur YouTube aujourd’hui.
N’hésite pas à donner ton avis dans les commentaires !
À lire aussi : Vous allez AH!-dorer la nouvelle vidéo « Les réunions » de Cyprien
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
C'était chou, drôle mais aussi triste et stressant. C'est bien gentil, au final, loin de l'actualité qui fait mal, et ça fait du bien !