Live now
Live now
Masquer
courses-noel-cashback-poulpeo
Bons plans

Le cashback pour faire des économies sur vos achats de Noël ? Pensez-y !

La note des achats de Noël vous angoisse déjà ? Voilà tout ce que vous devez savoir sur le cashback pour amortir les coups sur votre compte en banque en cette fin d’année.

L’odeur des festivités de fin d’année flotte déjà dans l’air pour certains et certaines, ce qui annonce pour beaucoup la traditionnelle épreuve des courses de Noël. Entre l’achat des cadeaux, de la nourriture, des décorations et parfois des tenues, cela crée une explosion de votre budget annuel.

Il n’existe pas d’astuce miracle pour s’épargner les trop nombreux achats, cependant des moyens d’économiser sur ses courses sont à la portée de tous et toutes. C’est le cas du cashback, qui vous permettra de récupérer un pourcentage sur certaines de vos notes, sans rien faire. Si ce concept vous est inconnu, ouvrez grand les yeux, cet article vous permettra d’économiser quelques euros très facilement.

Comment fonctionne le cashback ?

Prenons l’exemple de Poulpeo qui propose nombre d’options qui méritent le coup d’œil. Traduit littéralement, cashback signifie « retour d’argent », cela signifie qu’à chacun de vos achats pour les fêtes, vous avez un pourcentage de la somme investie qui vous revient directement dans une cagnotte. La hauteur du pourcentage étant au choix du site marchand ou de la boutique dans lesquels vous faites vos courses.

Évidemment, pour en bénéficier, il faut créer un compte (gratuitement) sur le site ou via l’application. Ensuite, une fois le cashback activé, les courses de Noël se font comme si de rien était, en ligne ou en boutique physique. Vous pouvez décider d’installer l’extension sur votre ordinateur/smartphone avec Chrome ou Firefox ou d’ajouter une carte bancaire à votre compte Poulpeo.

Poulpeo dispose d’un réseau de 1600 partenaires, pour les connaître, il suffit de se rendre sur le site. De plus, vous pourrez prendre connaissance des meilleures offres de cashback à l’instant T pour transformer votre intérieur en un véritable palais du kitsch pour la nouvelle année. Cela peut effectivement orienter le cadeau pour votre petit cousin, de savoir où se trouvent les offres les plus intéressantes, mais libre à vous de l’utiliser comme vous le désirez. Avant chaque achat en ligne, il faut en revanche penser à aller sur Poulpeo pour activer son cashback.

Découvrir et tester Poulpeo gratuitement pour faire des économies faciles

cashback-poulpeo-courses-noel
Photo de Tim Douglas /Pexels

Comment récupérer son cashback ?

Le compte se crée automatiquement, avec une cagnotte sur laquelle seront déposées toutes les sommes récupérées après chaque achat. Dès 10 €, la cagnotte sera automatiquement transférée vers le compte en banque renseigné à l’inscription. Il est bon de savoir tout de même que chaque cashback aura un délai de validation de un à deux mois par la boutique partenaire avant d’apparaître sur votre cagnotte.

Vous vous dîtes certainement que tout cela est trop beau pour être vrai ? Eh bien, sachez que tout le monde y gagne. L’acheteur aura un pourcentage de son achat dans sa cagnotte, la boutique aura fait une vente et Poulpeo prend une commission sur chaque achat. Vous savez tout !

Le plus beau dans tout ça, à l’approche des fêtes de fin d’année, les cashback sont boostés en décembre. L’excuse « j’attends le dernier moment pour faire les meilleures affaires » ne sera donc plus valable… S’inscrire sur Poulpeo sera peut-être l’un des meilleurs choix que vous aurez pris cette année, afin de finir 2022 en beauté. Votre compte en banque et votre porte-monnaie vous remercieront.

Pourquoi choisir Poulpeo pour le cashbak ?
  • Bénéficier de 3 € à l’inscription
  • La fidélité est récompensée avec Poulpeo + : remportez 15 % des gains de tous vos filleuls (au lieu de 10 %) sur chacun de leurs achats.
  • L’extension dégote en autonomie les meilleurs codes promo, en plus du cashback et des réductions présentées sur le site marchand.

Découvrir et tester Poulpeo gratuitement pour faire de petites économies faciles

Crédits : Photo de Olya Kobruseva/Pexels

À lire aussi : Comment faire des bons cadeaux de Noël : notre guide en 5 étapes

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Bons plans

vpn-nordvpn-film-series
Lifestyle
Sponsorisé

J’ai découvert trois films féministes géniaux grâce à un VPN

Oscar Staerman

26 nov 2022

6
Sexo
Sponsorisé

Quatre choses à savoir sur les orgasmes multiples

Humanoid Native
pexels-daria-liudnaya-8166408
Body positive

On vous emmène dans un institut de beauté différent, qui prend soin de tous les corps

Anthony Vincent

25 nov 2022

6
Une femme grimaçant devant son miroir
Beauté

Black Friday Week Amazon : 16 bons plans beauté à ne pas rater

Barbara Olivieri

23 nov 2022

lelo-sextoy-promo-black-friday
Sexo
Sponsorisé

Cinq sextoys hauts de gamme à prix réduits pour que budget rime avec plaisir

Madmoizelle Brand

19 nov 2022

rhinoshield-coque-telephone-protection-ecran
Bons plans
Sponsorisé

Coque et écran de protection : comment prendre soin de son téléphone sans se ruiner

Oscar Staerman

18 nov 2022

Alexandre Bagno Unsplash
Bons plans

Black Friday : la carte Avantage SNCF est à moitié prix !

Aïda Djoupa

15 nov 2022

2
5
Sexo
Sponsorisé

Le calendrier de l’Avent érotique Dorcel est disponible en édition limitée

Oscar Staerman

07 nov 2022

36
femme-qui-baille
Bons plans

Et si des lunettes vous permettaient de mieux vous endormir ?

Manon Portanier

04 nov 2022

3
idee-creative-publicite-mlle-pitch-awards-concours-creatif-com
Jobs et études

Vous avez une âme créative ? Ce concours est fait pour vous

Oscar Staerman

18 oct 2022

1
french-days-lit-matelas-emma
Bons plans
Sponsorisé

Dormir comme un bébé sans se ruiner ? C’est possible, pendant les French Days

Bons plans