La team Rockie défend les téléfilms de Noël dans « Affichées » !


Le nouveau podcast de madmoiZelle Affichées  met les femmes en tête d'affiche, dans le domaine des séries ou des films, tout en ayant un angle féministe. Et pour ce premier épisode, Manon de Rockie a accepté de participer au débat sur les téléfilms de Noël.

La team Rockie défend les téléfilms de Noël dans « Affichées » !

Après le podcast à succès Sors le popcorn, Alix Martineau a développé un nouveau format de qualité pour vos oreilles : Affichées. 

Et pour ce premier épisode, j’ai accepté avec plaisir l’invitation de ma collègue de cœur, le sujet me mettant autant en joie que le déballage de cadeaux le matin du 25 décembre : puisque nous avons débattu du sexisme dans les téléfilms de Noël.

La question était simple : peut-on être féministe et regarder des téléfilms de Noël ? 

Affichées #1 : le débat

Le sujet a été débattu avec Pauline Machado, journaliste chez Terrafemina et Paulette, Anaïs Delcroix, ex-journaliste qui tient aujourd’hui une boutique en ligne d’objets vintage mais aussi avec la géniale créatrice et animatrice de ce nouveau podcast Alix Martineau.

Dans cet épisode, nous avons parlé de The Holidate avec Emma Roberts, de La Princesse de Chicago avec Vanessa Hudgens, mais aussi de Dash & Lily ou encore de Home for Christmas.

Que des œuvres de qualité, vous en conviendrez !

Concernant le podcast Affichées, c’est un quinzomadaire de 40 minutes, disponible sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer et toutes les plateformes de podcasts.

Le prochain épisode sera disponible en même temps que les cadeaux le 25 décembre, et ça sera un procès du film Love Actually. 

Je ne vous fais pas plus attendre, voici ci-dessous le fameux premier épisode !

Abonnez-vous à Affichées !

Sur Apple Podcast Sur Deezer Sur Spotify • Sur toute plateforme de podcasts en cherchant « Affichées »

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!