Kina Grannis, In Your Arms : un clip à 280 000 bonbons


Kina Grannis est une chanteuse et guitariste américaine à la voix fort agréable, mais si on parle pas mal d’elle sur la toile ces derniers jours c’est grâce à son clip « In your arms », fait à partir de 288 000 bonbons.

Non je n’ai pas fumé la moquette, et vous n’avez pas de problèmes de vue non plus.
Son clip a été réalisé en stop-motion, à partir de fresques composées uniquement de « jelly beans » (l’équivalent des M&M’s ou des Dragibus en France, le débat est ouvert même si je penche pour les premiers). Un travail titanesque dirigé par Greg Jardin et qui a nécessité pas moins de 22 mois de travail ainsi que l’intervention d’une trentaine de personnes, mais qui nous offre un agréable moment plein de couleurs.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IOu0DuxFAT0[/youtube]

Ici vous pouvez trouver le making-of qui répondra à vos questions : qui, pourquoi, comment, où, quand et plus si affinités… C’est en anglais, mais les images parlent d’elles-mêmes !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cIH4MJAC2Tg[/youtube]

Si la voix de la demoiselle vous a plu, allez donc faire un petit tour sur son Myspace, c’est plein de bonne humeur ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez la retrouver en acoustique chez nous très bientôt !

Commentaires

Lilie-Rose

C'est super ce clip, je suis sous le charme, j'adore son univers. Vraiment très sympa comme concept, très créatif. J'adore. :fleur:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!