Tony, depuis ton divorce avec Eva Longoria, tu n’as plus trop l’air d’avoir la patate. Est-ce une raison pour aller t’encanailler dans une enseigne à frites ? (si je ne gagne pas le prix de la meilleure intro d’article du monde, je démissionne sur le champ).
Tony Parker, tu le connais surtout pour deux choses. La première :

Tony s'est mis des belettes sous les bras pour l'hiver
Son habileté à taper dans du ballon avec des grands mecs qui transpirent.
La deuxième :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kupTWTsszh4[/youtube]
Ok, no comment.
Désormais, tu devras aussi retenir que Tony a participé à l’élaboration d’un burger pour Quick, appelé le French Burger. Sans doute Tony a-t-il donné aux concepteurs de burgers des informations essentielles du type « il faudrait un steak » ou encore « j’aime bien la sauce », mais quelque chose me dit que c’est surtout le fait d’avoir quitté la NBA qui l’a motivé. Question de pépètes, quoi.
Le French Burger est donc un sandwich « 100% français », puisque le steak est de viande charolaise, limousine, ou encore normande. La salade possède elle aussi une petite touche chic : chicorée et jeunes pousses remplacent la traditionnelle tranche de batavia. Le fromage est, lui, parsemé de poivre.
La seule originalité du burger vient des sauces : trois sauces différentes sont proposées.
– Piment d’espelette : qui devrait picoter légèrement sur la langue, mais rien de très fort non plus.
– Roquefort : un parfum qu’on retrouve désormais dans pas mal d’opé burgers.
– Moutarde à l’ancienne : qui devrait donner au French Burger une petite dimension « fait maison ».
Au niveau du prix, il sera plus cher que les burgers habituels de l’enseigne, avec le menu à un peu plus de 7€. Il sera disponible chez Quick jusqu’au 2 janvier.
Tony, l’inventeur de la nouvelle French Touch ?