Après son parfum Cé Noir sorti en novembre 2023, Beyoncé annonce la sortie de sa gamme de produits capillaires Cécred pour le 20 février 2024 (même si ça ne nous aide pas à patienter pour les visuels de Renaissance et l’acte II de son projet musical).
Allô, t’es une star et t’as pas lancé ta marque de skincare et/ou de maquillage ? Après Rihanna, Alicia Keys, Selena Gomez, Jennifer Lopez, ou encore Kim Kardashian, Beyoncé capitalise à son tour sur sa notoriété pour sortir de nouveaux produits dérivés cosmétiques. À savoir sa ligne de haircare Cécred, après avoir lancé son parfum Cé Noir en novembre 2023.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Cela fait plus d’un an que Beyoncé tease cette nouvelle aventure capillaire. Et ce, avec un storytelling bien ficelé puisqu’elle aime à rappeler que son premier métier consistait à balayer les cheveux au sol dans le salon de coiffure de sa mère. C’est ce qu’elle résumait dans un carrousel Instagram publié en mai 2023 :
« Destiny’s Child a commencé en jouant pour des clients pendant qu’ils se faisaient coiffer. J’ai été exposé à tant de types différents de femmes entrepreneurs dans son salon. J’ai pu constater par moi-même comment la manière dont nous prenons soin et célébrons nos cheveux peut avoir un impact direct sur notre âme. Je l’ai vue guérir et être au service de tant de femmes.
Ayant tant appris au cours de mon parcours capillaire, j’ai toujours rêvé de perpétuer son héritage. J’ai hâte que vous fassiez l’expérience de ce que j’ai créé. »
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.