Elizabeth Taylor est morte


Elizabeth Taylor, grande actrice anglo-américaine de l'âge d'or d'Hollywood, est morte aujourd'hui à l'âge de 79 ans, des suites d'une insuffisance cardiaque.

Elizabeth Taylor souffrait depuis plusieurs années déjà d’une insuffisance cardiaque, enchaînant les séjours à l’hôpital, et ne se déplaçait plus qu’en fauteuil roulant. On sentait bien la chose venir, elle même ne se voilait pas la face, et après une énième entrée à l’hôpital en février, ce qu’on redoutait a fini par arriver. On a appris la mort de l’actrice ce midi, avec une précision qui nous console un peu, elle serait morte paisiblement au Cedars-Sinaï de Los Angeles.

L’une des dernières grandes légendes d’Hollywood a quitté son poste, rejoignant une foule d’acteurs exceptionnels (et ne nous en laissant plus beaucoup). Maintenant je vais aller pleurer dans mon coin devant Une Chatte sur un Toit Brûlant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rDk0JtQHc0A[/youtube]

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
A

AnonymousUser

ca meritait plus qu une petite annonce dans le "sonar", non ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!