Apprendre à écrire de bons sextos en parlant avec un robot, t’en dis quoi ?

Slutbot est un robot qu'il est possible de sextoter à tout moment pour améliorer ta prose coquine et faire monter la température à distance dans la joie et le respect du consentement.

Apprendre à écrire de bons sextos en parlant avec un robot, t’en dis quoi ?

Si le printemps te chatouille le slip et que ton correcteur orthographique t’a fait envoyer « J’ai envie de te saumon » à ton crush, ce chatbot pourrait te coacher pour rattraper le coup !

S’entraîner à sextoter avec Slutbot

L’appli de conseils et coaching sexo Juicebox vient de lancer Slutbot, un robot à qui tu peux envoyer des sextos pour améliorer ta prose cokchine.

Car dire des trucs salaces avec conviction et charme n’est pas un exercice facile, comme le montrent les personnes très à l’aise de cette vidéo :

En réalité, Slutbot n’est malheureusement pas dispo en France…

Aux États-Unis, ce service, créé par des personnes bossant dans l’éducation à la sexualité et l’écriture de fictions érotiques, est gratuit.

En écrivant à ce très créatif robot, il est possible de s’entraîner à rédiger des textos sexys, en améliorant ses compétences en matière de communication de tes désirs. et en rendant le fait de converser sur le sexe plus naturel. 

En effet, sextoter n’a pas seulement la vertu de faire rougir ton crush dans des situations inappropriées : c’est aussi un moyen de lui donner des infos sur ce que tu aimerais faire au lit, dans la vraie vie !

Sextoter en respectant le consentement

L’appli permet aussi de bosser la notion de consentement : elle demandera toujours l’autorisation de sextoter, s’arrêtera d’écrire si l’utilisateur utilise le safe word « pineapple » et réagit en conséquence s’il exprime une gêne.

À l’inverse, elle répondra aux demandes de nudes et au dirty talk trop hard par des tirades charmantes qui donnent des bonnes inspirations pour remballer avec classe d’éventuels relous. 

Bref on apprend en s’amusant (et en s’excitant. Aussi. Un peu), que l’on soit célibataire ou en relation, quel que soit le genre ou l’orientation sexuelle.

Il est d’ailleurs possible de personnaliser son profil pour vivre un échange virtuel le plus profitable possible.

Un bien beau projet qui rappelle que le sexe c’est aussi (beaucoup) dans la tête…

Et toi, tu oses étaler ta libido par SMS ou tu cherches encore tes mots ? 

À lire aussi : Comment envoyer des sextos quand on n’ose pas trop ?

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

artemis-diane

Le nom est a changé mais j'aimerais beaucoup avoir un équivalent français :-p
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!