Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Les chiens n’aiment (toujours) pas la magie : la seconde vidéo

Le magicien Jose Ahonen a voulu réaliser des tours de magie… sur des chiens. Et malgré toute la bonne volonté de ces braves bêtes, ça les laisse assez perplexes. La preuve désormais dans deux vidéos. L’acharnement.

Mise à jour du 2 avril :

Le monstre récidive, persiste et signe ! Voici la seconde vidéo du magicien Jose Ahonen, qui, non content de s’appeler José, continue de tester les réactions des chiens face à la magie.

Spoiler : ils n’aiment toujours pas ça du tout.

C’est rigolo, c’est rigolo… Moi je veux bien, mais il va finir par se faire mordre le postérieur par un canidé qui ne déconne pas avec la nourriture, le gaillard !

Article du 25 mars :

Autant les chiens peuvent faire preuve de beaucoup d’intelligence, autant il y a des choses qui ne passent pas. Comme par exemple, les tours de magie. Surtout ceux qui impliquent de la bouffe. Je vous laisse en juger par vous-même en visionnant ce petit test réalisé par le magicien Jose Ahonen — on se retrouve à la fin.

Est-ce que vous n’êtes pas partagé-e-s entre l’envie de rire et le besoin de vous jeter sur ces pauvres toutous avec un panier de victuailles ? Ces pauvres bêtes, qui remuaient déjà leur petite queue de joie et d’allégresse, emplis de confiance et de bonheur à l’idée d’avoir un petit truc à manger ! Vous la voyez, l’incompréhension dans le regard ? La détresse soudaine ?

La plupart cherchent, des fois que le biscuit serait tombé. D’autres réagissent par un mélange de peine et de colère. « Tu m’as menti ! », lâche le tendre animal dans un aboiement plaintif alors que son innocence se déchire en lambeaux pour se perdre dans les limbes obscures de ce monde cruel et menteur. La déception.

Bon, je vous rassure tout de même : cet homme n’étant pas (tout à fait) un monstre, les chiens-chiens auraient reçu une friandise avant et après le tour de magie, pour compenser.

Cependant, la conclusion du test apparaît assez claire : les chiens n’aiment pas la magie. Enfin, ils n’aiment surtout pas qu’on se moque d’eux.

(J’avoue, j’ai ri par-dessus mon petit coeur brisé. Et vous ?)


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

8
Avatar de Emraude971
7 avril 2014 à 13h04
Emraude971
sexy lol
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Culture

Bridgerton // Source : Netflix
Culture

Sur Netflix, 5 films et séries aussi torrides que Bridgerton, à regarder cette semaine

Source : Unsplash
Culture

Ces célébrités qui ont été bannies des applications de rencontre

Source : Eva Longoria/Instagram
Culture

« Desperate Housewives » bientôt de retour pour les 20 ans ? Eva Longoria fait une annonce

Bridgerton. (L to R) Luke Newton as Colin Bridgerton, Nicola Coughlan as Penelope Featherington in episode 302 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2023
Séries

« Penelope n’est jamais réduite à son corps », pourquoi la saison 3 de Bridgerton fait du bien à la représentation féminine dans les romances 

4
Source : NBC
Séries

« Il me rend souvent visite » : Courtney Cox se confie sur Matthew Perry

netflix-selection-films-feministes
Cinéma

Les 7 meilleurs films et séries féministes à voir sur Netflix

3
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Cinéma

Cinéma : ce qui pourrait bientôt changer dans les tournages où il y a des enfants

Source : Madmoizelle
Livres

Fête des mères : 5 livres féministes qui se dévorent d’une traite

Captive
Culture

Netflix : 5 mini-séries tirées de faits réels littéralement addictives à regarder ce week-end

Source : @AsocialmntVotre sur X
Humeurs & Humours

Les trouvailles d’internet de la semaine du 13 mai

La pop culture s'écrit au féminin