Céline Dion se fait arrêter dans une pub pour sa marque de vêtements non-genrée

Céline Dion met fin aux genres dans la mode enfant en soufflant des paillettes. Par contre, elle se fait arrêter... Oups. Caroline te présente cette marque pour bambins, qui la rend jalouse !

Céline Dion se fait arrêter dans une pub pour sa marque de vêtements non-genrée

Peut-être que cette collection s’étendra à tous et toutes, mais pour l’instant, elle concerne uniquement les enfants. Pas n’importe lesquels, cela dit. Des enfants quand même bien stylés et même un peu dark !

La pub beaucoup trop drôle de la collection enfant de Céline Dion

Il s’agit donc d’une collection non genrée.

Dans cette pub, Céline Dion se rend dans un hôpital où les enfants sont triés par genre, puis elle souffle sur eux de la poudre magique, qui élimine les genres et remplace le rose et le bleu par du noir et du blanc !

Elle se fait ensuite pourchasser par les autorités, qui ne la croient par lorsqu’elle leur certifie que it’s okay, she’s Céline Dion !

Une collection pour enfants aux allures dark

Ça me donne presque envie d’être une enfant pour pouvoir porter ces fringues. Qui eu cru qu’un jour je voudrais porter une collection de vêtements pour enfants créée par Céline Dion !

Je ne fais pas partie des grands fans de sa musique.

(Jetez-moi des tomates, car j’ai blasphémé. D’ailleurs je crois que c’est des pierres que tu es censé lancer, pas des tomates. « Que celui qui n’a jamais pêché lance la première tomate ! » oui non, effectivement, ça sonne mal, en effet.)

MAIS je suis pour le coup bien pimpée par cette marque et bien envieuse de ces petits marmots !

Mais j’oubliais ! J’ai le corps et la taille d’un petit garçon, bien sur que je pourrais porter ces fringues ! Muhaha.

La collection enfant de Céline Dion en images

Sur ce, voici quelques pièces cool que j’ai pu repérer dans cette collection.

collection enfants celine dion

Imagine toi arriver au collège en mode Ninja ! Perso, quand j’avais cet âge là, la mode c’était la tecktonik.

Mh, en fait, est-ce que cette collection n’aurait finalement pas une petite touche tecktonik remasterisée ?

Et voici le slogan inspirant que tu peux trouver sur le site.

CELINUNUNU uni deux forces par une seule voix

la mode a le pouvoir de moduler l’esprit des gens

inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements

Wahou ! Tu en penses quoi ? Ça te donne des idées de cadeaux pour des rejetons familiaux ? Une chance que les fêtes approchent !

À lire aussi : Les pulls moches de Noël Disney sont sortis !

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

ErsatzE

@Cépamoi Je pense qu'il faut parler de la mort aux enfants, du moins leur en parler à un âge où ils sont en capacité de comprendre la mort (vers 8 ans si je me souviens bien de mes cours). En fait, je pense que ce qui me dérange, c'est que le crâne est dans notre culture un symbole qui est là pour faire peur (Halloween, films d'horreur, etc.) et que je ne trouve pas sain pour un enfant de porter quelque chose qui peut potentiellement lui faire peur et lui provoquer des cauchemars. Sans même qu'il ne comprenne ce qu'est un crâne (une tête sans peau ni muscle ni nerf), c'est une image qui fait peur dès le premier abord. Mais bon, certains enfants aiment avoir peur et raffolent de Chair de Poule et autres livres. Donc, à partir d'un certain âge, pourquoi pas, mais pour des bébés, non quoi.
ça me fait penser à l'histoire d'une mère (américaine il me semble) qui avait déguisé son fils de 3 ans zombie et qui justifiait ça par le fait qu'il avait dû être réanimé à la naissance et donc qu'il était un vrai "mort-vivant"
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!