Les pulls moches de Noël Disney sont sortis !

C'est bientôt le moment d'honorer la tradition des pulls moches de Noël... Ça tombe bien, Disney en a sorti toute une flopée ! Et il y en a pour tous les (mauvais) goûts.

Les pulls moches de Noël Disney sont sortis !

Adepte des pulls moches de Noël ? Disney vient de sortir les siens, grâce auxquels tu vas pouvoir te sentir tel Marc Darcy (version Bridget Jones) au réveillon.

Les pulls de Noël Disney sont là

Entre Mickey, Donald, Star Wars… les modèles foisonnent sur le Disney shop américain. Sur le site français, assez peu de modèles sont disponibles pour l’instant, mais tu peux quand même trouver ton bonheur.

pulls noël disney

Une collection de pulls de Noël qui risque de s’agrandir

Ces quelques autres modèles sont à retrouver sur le site US, en espérant qu’ils arrivent bientôt chez nous ! Tu peux quand même commander sur le site U.S, seulement les frais de port commencent à 35$… Ce qui devrait te faire prendre ton mal en patience.

pulls noël disney us

Les américains étant des foufous de Noël, ils sont souvent plus en avance que nous sur cette fête. Je suspecte donc que la collection va petite a petit s’agrandir pour nous !

Tu peux t’abonner au chatbot madmoiZelle pour ne pas louper la date de sortie du reste de la collection en France !

Tu as déjà un pull de Noël ? Est-ce que tu pratiques la tradition du pull moche ? Peut-être même que tu en porteras un à la Grosse Teuf de Noël ?

La Grosse Teuf madmoiZelle #21

❄️ Gala de Noël 🎄

Vendredi 7 décembre 23h30 – 6h
La Bellevilloise

Viens chanter et danser avec nous !

Sauce-toi avec nous sur l’événement Facebook

 

À lire aussi : Les 101 Dalmatiens vont te donner un look street et sportswear

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!