Live now
Live now
Masquer
Kourtney-Kardashian
Daronne

Boire du sperme pour tomber enceinte, c’est le conseil qu’a reçu Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille la plus connue de la télé-réalité, a révélé avoir reçu des conseils particulièrement cons de la part d’un médecin, pour l’aider à tomber enceinte.

Il y a vraiment des gens qui n’hésitent pas une seule seconde avant de dire des conneries plus grosses qu’eux. C’est le cas avec un médecin qui aurait conseillé à Kourtney Kardashian de boire (BOIRE) le sperme de son mari, et ce quatre fois par semaine, afin de l’aider à tomber enceinte.

Alors. Par quoi on commence ?

Kourtney Kardashian boit du sperme pour tomber enceinte

Loin de nous l’idée de juger une quelconque pratique sexuelle que peuvent avoir des personnes consentantes et qui aiment échanger des fluides. Mais dans cette histoire, on ne parle pas cul, mais d’une recommandation absolument WTF de la part d’un praticien EN MÉDECINE.

Kourtney-Kardashianinstagram
Kourtney Kardashian et son mari Travis Barker pour leur mariage – @kourtneykardash

Pour recontextualiser un peu, Kourtney Kardashian, âgée de 42 ans, et son nouveau mari Travis Barker, essayent d’avoir un enfant. Dans l’émission The Kardashians, cette dernière a expliqué avoir quelques problèmes de fertilité.

D’ailleurs, elle serait sous traitement pour l’aider à procréer, et ce traitement lui donnerait des symptômes équivalents à ceux de la ménopause. Dans un teaser de l’émission, Kourtney Kardashian aurait confié à sa mère, que suite à sa prise de poids, les suspicions de grossesse émanant de ses followers avaient afflué sur les réseaux sociaux :

C’est méchant de parler sur les gens quand on a aucune idée de ce qu’ils vivent. Les médicaments qu’on me donne, ils me donnent la ménopause. Littéralement, la ménopause.

Kourtney Kardashian à sa mère Kris Jenner dans le teaser de l’émission The Kardashians

Bref, voilà pour le contexte. Kourtney Kardashian et son mari sont déterminés à avoir un enfant et semblent prêts à tout essayer. Dans un des derniers épisodes de l’émission, Kourtney explique avoir finalement consulté un médecin, qui lui aurait tout simplement conseillé, pour régler ses problèmes de thyroïde (qui est déréglée à cause de ses traitements pour tomber enceinte), de boire 4 fois par semaine le sperme de son mari.

Cet acte régulièrement répété lui permettrait, selon ce « docteur », de tomber enceinte. Bien évidemment, il n’y aurait absolument aucun fondement scientifique à cette recommandation lunaire.

Est-ce qu’on doit vraiment expliquer comment on fait les bébés ? Sans rentrer dans les détails, on peut simplement dire que le sperme ne doit pas être bu pour fonctionner, c’est pas comme ça que ça marche hein.

Mais même si on met l’absurdité de ce conseil de côté, on peut quand même se poser la question : jusqu’où peut-on prendre les gens pour des cons ?

Sous prétexte d’un véritable désir et de la frustration qui en découle de ne pas le voir se réaliser — en parlant ici d’un désir d’enfant — quand arrêtera-t-on de vendre des pseudos remèdes miracles sortis de derrière les fagots, et qui font passer les personnes, parfois désespérées, pour des grandes naïves qui croient à ces conneries ?

Quand on voit le nombre de personnes qui suivent et imitent Kourtney Kardashian, espérons ne pas voir un business bien dégueu fleurir tout bientôt, à l’usage de ces parents en manque d’héritiers, qui pourraient être prêts à tout pour avoir ce qu’ils désirent.

Qu’on aime ou pas les Kardashian, là n’est pas la question. Il est simplement juste de se demander quand est-ce qu’on arrêtera de surfer sur la souffrance des autres en leur vendant des produits ou des conseils complètement claqués au sol. Ce n’est pas Kourtney Kardashian qu’on doit incriminer ici, mais plutôt ce médecin et tous ceux qui l’imitent en vendant des produits et des astuces sortis de derrière les fagots.

Arrêtons de prendre les gens pour des cons, non ?

À lire aussi : Kim Kardashian sort de la lingerie pour personnes à mobilité réduite, pratique et jolie, chez Skims

Crédit photo image de une : capture d’écran compte Instagram de Kourtney Kardashian


Les Commentaires

8
Avatar de B8zzy
3 juin 2022 à 12h06
B8zzy
Je reviens sur le commentaire sur la crédulité. Je suis pas toit à fait d'accord.
Je suis moi même assez crédule, mais parce que je fais confiance aux gens qui m'entourent (ma famille etc). Ça m'est déjà arrivé de croire que mon ex avait croisé x célébrités ou des choses comme ça alors qu'en fait il mentait (me le disait, "bin non c'est faux!".
Pour autant je me considère pas comme quelqu'un sans culture et je ne suis pas du tout dans le complotisme, ni dans les Kardashian ni dans la TR que j'ai en horreur.
La crédulité n'a rien a voir avec l'éducation ni avec la culture. La réflexion et la capacité à. Remettre en question, ça c'est de l'ordre de l'éducation, de la culture.
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Daronne

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Image by freepik
Parentalité

Enfants trop sédentaires : pourquoi la HAS veut vraiment les remettre en mouvement

Source : Freepik
Parentalité

Avoir des fils ferait-il décliner plus vite la mémoire des parents ? Ce que montre vraiment une étude

Source : Freepik
Parentalité

La vérité scientifique sur le Père Noël : rend‑il vraiment les enfants plus sages ?

Image by freepik
Daronne

Reprendre le travail après bébé : les petites habitudes qui font gagner du temps et du bien-être

Image by wavebreakmedia_micro on Freepik
Daronne

Les scientifiques percent, en partie, le mystère des contractions pendant l’accouchement

Image by jcomp on Freepik
Daronne

Plus de 600 nourrissons victimes de violences sexuelles en 2024 : un chiffre qui glace, et qui oblige à regarder la réalité en face

Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image by awesomecontent on Freepik
Daronne

Achats de Noël : 96% des jouets sur Amazon, CDiscount et Temu sont jugés dangereux

Image by freepik
Daronne

9 activités maison qui font grandir nos enfants (et qu’on devrait leur laisser faire plus souvent)

Pour les meufs qui gèrent