Baby Driver 2 est dans les tuyaux !

Baby Driver 2 sera la suite du film désormais culte d'Edgar Wright, et Ansel Elgort sera de nouveau de la partie !

Baby Driver 2 est dans les tuyaux !

Qui veut revoir Ansel Elgort incarner Baby, le chauffeur personnel des braqueurs de banque à la playlist incroyable ? Je n’ai pas assez de mains à lever pour communiquer correctement mon enthousiasme.

Baby Driver 2, ça pourrait être pour bientôt !

Baby Driver 2, la suite de Baby Driver

Souviens-toi, Baby Driver en 2017 c’était ça :

C’était tout simplement jouissif de découvrir un tel film au cinéma, une véritable chorégraphie millimétrée aux accents musicaux aussi cool que sa photographie. C’était une sorte de bande-annonce/clip extraordinaire d’1h53 !

L’histoire était simple et efficace, laissant tout le plaisir à la mise en scène de la raconter de la manière la plus cool qui soit.

Baby est le meilleur chauffeur qu’un braqueur de banque puisse espérer embaucher. Mais en rencontrant Debora, le jeune homme décide de se reprendre en main pour rejoindre le droit chemin.

C’était sans compter qu’un grand patron du crime lui demande de reprendre du service, car Baby lui doit une faveur… Et rien ne tourne comme prévu !

Baby Driver 2, annoncé par Edgar Wright et Ansel Elgort

En 2017, après la sortie du long-métrage, le réalisateur Edgar Wright avait déjà manifesté son envie de donner une suite au personnage de Baby.

Et au vu du succès immense du film, Sony avait également poussé le cinéaste dans cette direction.

Mais depuis, plus vraiment de nouvelles…

Jusqu’à ce qu’Ansel Elgort, l’acteur (et musicien !) qui campe le personnage de Baby, accorde une interview à MTV News, dans laquelle il affirme avoir pris connaissance du scénario de Baby Driver 2, qui devrait d’ailleurs porter un nom différent.

En parallèle, Edgar Wright a déclaré sur son compte Twitter qu’ils espéraient tourner très bientôt la suite du film si toutes les planètes s’alignaient.

Il faudra quand même attendre un peu, car pour le moment, Ansel Elgort est en plein tournage du West Side Story de Steven Spielberg entre autres projets !

Edgar Wright prépare lui aussi un film, Last Night in Soho, avec Anya Taylor-Joy et Thomasin McKenzie, qui sortira pour 2020.

Alors, prête pour un Baby Driver 2, douce lectrice ?

À lire aussi : Découvre la date de diffusion de The Irishman

Alix Martino

Alix Martino

Alix Martino, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et Lidl.

Tous ses articles

Commentaires
M

Membre supprimé 294837

J'ai tellement adoré Baby driver que je sais pas si je dois être hypée ou inquiète... J'espère qu'ils sauront ne pas gâcher toutes les possibilités qui s'offrent à eux mais si edgar wright est toujours aux commandes tâchons de lui faire confiance.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!