5 programmes pour enfants qui arrivent sur Netflix en décembre !


Netflix, c'est aussi pour les enfants ! Alors pour ne pas se taper en boucle l'Âne Trotro, voici les nouveaux films et dessins animés qui seront disponibles sur la plateforme pour les petits en décembre.

5 programmes pour enfants qui arrivent sur Netflix en décembre !

Netflix, ce n’est pas que pour les majeurs. Les enfants aussi ont le droit à leur sélection de programmes à regarder, après tout c’est presque des êtres humains comme les autres !

Alors oui ok, les films et dessins animés pour enfants ce n’est pas ce qui manque sur la plateforme, mais si vous changiez un peu des trucs qu’ils regardent en boucle tous les dimanches matin ?

Allez savoir, peut-être que ça va vous plaire à vous aussi (on sait que vous n’êtes pas QUE des adultes).

Voici cinq programmes pour les enfants qui vont sortir sur Netflix en ce mois de décembre bien froid, et qui devrait vous donner envie de vous emmitoufler sous un plaid avec un chocolat chaud.

[optin-monster-shortcode id= »lhakywoglmenrtsgvem1″]

E.T l’Extraterrestre, pour le petit shot de nostalgie

« Une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de Los Angeles. Quelques extraterrestres, envoyés sur Terre en mission d’exploration botanique, sortent de l’engin, mais un des leurs s’aventure au-delà de la clairière où se trouve la navette. »

Est-ce qu’on a encore besoin de présenter le chef-d’œuvre de Steven Spielberg sorti en 1982 ?

Dès le 31 décembre, vous pourrez enfin montrer à vos enfants (ou cousins, cousines, neveux, nièces, bref tous les gamins qui gravitent autour de vous) le film de votre enfance.

La toile, le court métrage attendu

« Après avoir perdu un être cher, un grand-père qui peine à retrouver l’inspiration créatrice renoue peu à peu avec sa passion pour la peinture et retourne à son chevalet. » 

Voici le pitch de ce court-métrage réalisé par Frank E. Abney III, disponible dès le 11 décembre sur Netflix. Les premières images laissent espérer une œuvre pleine de poésie et de douceur pour parler du deuil, un sujet pas facile à aborder avec les petits.

Le Noël rêvé d’Angela, pour se mettre dans l’ambiance

« Une petite fille déterminée fait le souhait que sa famille soit réunie pour Noël, et met alors en œuvre un plan qui la mènera de l’Irlande à l’Australie. »

Un beau voyage de Noël parfait pour cette période un peu morose, où on ne peut pas s’approcher d’un aéroport sans avoir un contrôle d’attestation. L’histoire orginale d’Angela est tirée d’un livre de Frank McCourt, et sera disponible dès le 1er décembre !

Les Super mini monstres aident le Père Noël 

« Le père Noël a besoin d’aide pour préparer tous ses cadeaux. Les Super mini monstres lui prêtent main-forte, et un peu de leur magie, pour que tout soit prêt à temps ! »

Un bon dessin animé de Noël comme on les aime, parfait pour les plus petits qui n’en peuvent plus d’attendre qu’un gros monsieur barbu descende dans la cheminée pour leur rapporter des cadeaux à poser sous le sapin.

Après Les Super mini monstres sauvent Halloween, ou encore La parade des Super mini monstres, la logique voulait qu’une thématique de Noël soit imaginée, et c’est le bien le cas. 

Disponible sur la plateforme dès le 8 décembre !

La famille Claus

« Quand son grand-père tombe malade, Jules, qui déteste les fêtes, découvre que sa famille descend d’une lignée magique, et que l’avenir de Noël repose sur lui. »

Ce film de Noël produit par Netflix devrait nous aider à passer le confinement en famille sans qu’on ait tous envie de s’entretuer, ce qui est tout de même pas mal. Vivement le 7 décembre !

Alors, vous attendez lesquels avec impatience ?

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!