Voilà ce qui arrive sur Netflix au mois de décembre 2020


Il nous reste encore quelques longues semaines de confinement à tirer. Heureusement, Netflix propose ce mois-ci encore un grand choix de contenus à dévorer en même temps qu'un bon pain d'épice. Voilà ce qui arrive bientôt sur la plateforme.

Voilà ce qui arrive sur Netflix au mois de décembre 2020

Le déconfinement total n’est pas encore pour tout de suite. Il nous reste donc de longues heures d’hibernation à explorer, roulées en boules sur nos canapés.

Mais ça tombe bien, car avec Noël débarquent également les chocolats chauds et autres chaussettes en pilou-pilou qu’il fait bon déguster et enfiler pour mater Netflix.

Alors justement, à quoi aura t-on droit ce mois-ci sur la plateforme au sigle rouge ?

Les séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2020

Allez, commençons par un petit tour d’horizon des séries !

La chronique des Bridgerton, le 25 décembre sur Netflix

Créée par Chris Van Dusen, cette série est celle qu’attendent avec impatience tous les fans de Downton Abbey qui étaient en manque de romances à dentelles.

Inspirée des romans éponymes à succès, cette série suit les huit frères et sœurs de la puissante famille Bridgerton dans leur quête de l’âme sœur.

C’est la société de production américaine Shondaland, lancée par l’impératrice de la télévision Shonda Rhimes qui a façonné ce joli projet en corsets.

Autant dire que le succès ne devrait pas tarder à être au rendez-vous.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina, partie 4, le 31 décembre sur Netflix

Cette année, teufer toute la nuit dans un squat berlinois ne sera sans doute pas possible. Pourquoi alors ne pas passer son nouvel an devant une héroïne qui, en plus de réjouir par son sarcasme, porte les couleurs du Père Noël ?

Le 31 décembre, la quatrième (déjà ?) partie des Nouvelles Aventures de Sabrina verra le jour. Le coven y affrontera de terrifiantes menaces menant toutes… au néant.

Alors que les sorcières luttent, Nick se rapproche peu à peu de Sabrina. Mais n’est-ce pas un poil trop tard ?

Réponse le 31 décembre !

D’autres séries à voir en décembre sur Netflix

Outre ces deux grosses sorties, vous pourrez aussi découvrir :

  • The Holiday Movies That Made Us, le 1er décembre 2020
  • Big Mouth saison 4, le 4 décembre 2020
  • Selena : La série : le 4 décembre 2020
  • Détention : le 5 décembre 2020
  • Mr. Iglesias, partie 3 : le 8 décembre 2020
  • Alice in Borderland : le 10 décembre 2020
  • Tiny Pretty Things : le 14 décembre 2020
  • Song Exploder partie 2 : le 15 décembre
  • How to Ruin Christmas : Le mariage : le 16 décembre 2020
  • Home for Christmas, saison 2 : le 18 décembre 2020
  • Sweet Home : le 18 décembre 2020
  • Equinox : le 30 décembre

Les films qui arrivent sur Netflix en décembre 2020

Vous le savez, Netflix enrichit également toujours son catalogue de plusieurs films chaque mois. Voici ceux qui arriveront en novembre sur la plateforme.

The Prom, le 11 décembre sur Netflix

The Prom, c’est le tout nouveau bébé du très prolifique Ryan Murphy et LA grosse sortie filmique du mois de décembre.

Celui qu’on connait essentiellement pour ravir chaque année le petit écran d’une myriade de séries originales, parmi lesquelles American Horror Story, Nip/Tuck, Glee, Ratched, Hollywood et j’en passe, s’attaque cette fois-ci à un long-métrage de deux heures.

Pour son nouveau projet, le showrunner n’a pas fait les choses à moitié et a décidé purement et simplement d’adapter une comédie musicale de Broadway, qui a cartonné aux States lors de sa sortie en 2018.

De quoi ça parle, The Prom ?

Stars de la scène new-yorkaise, Dee Dee Allen et Barry Glickman traversent une véritable tempête : le dernier spectacle qu’ils ont monté à Broadway à grands frais est un échec retentissant qui a soudain réduit leur carrière à néant.

Dans le même temps, au fin fond de l’Indiana, Emma Nolan, lycéenne, connaît un chagrin d’un tout autre ordre – malgré le soutien du proviseur, la responsable de l’association des parents d’élèves lui a interdit de venir au bal de fin d’année avec sa petite amie Alyssa.

Lorsque Dee Dee et Barry comprennent qu’ils peuvent faire de l’épreuve d’Emma une cause à défendre – et ainsi redorer leur image de marque –, ils mettent le cap sur l’Indiana, en compagnie d’Angie et Trent, deux autres comédiens cyniques cherchant à faire redécoller leur carrière.

Mais quand leur militantisme opportuniste se retourne contre eux de manière inattendue, la vie des quatre acteurs est chamboulée – et ils se mobilisent pour offrir à Emma une soirée où elle peut enfin assumer son identité au grand jour.

Le Blues de Ma Rainey, le 18 décembre 2020

L’autre film très attendu de cette fin d’année, c’est Le Blues de Ma Rainey, de George C. Wolfe avec les illustres Chadwick Boseman, Viola Davis, Taylour Paige et Colman Domingo.

L’intrigue se déroule dans le Chicago des années 1920, lors d’une séance d’enregistrement où plusieurs musiciens attendent la légendaire Ma Rainey, artiste avant-gardiste surnommée « la mère du blues ».

Arrivant en retard, la tempétueuse Ma Rainey se lance dans un bras de fer avec son manager et son producteur blancs, bien décidés à lui imposer leurs choix artistiques.

Tandis que les musiciens patientent dans la salle de répétition, l’ambitieux trompettiste Levee, attiré par la copine de Ma, est déterminé à faire sa place dans le milieu de la musique…

Minuit dans l’univers, le 23 décembre sur Netflix

Décidément, en décembre, il va y avoir du gros casting sur Netflix.

La preuve avec celui de Minuit dans l’univers, composé de George Clooney, Felicity Jones, Kyle Chandler et Tiffany Boone. Rien que ça !

Cette création de George Clooney lui même fera le portrait d’un scientifique solitaire qui tente d’empêcher des astronautes de revenir sur une Terre en proie à une mystérieuse catastrophe.

Les autres films qui sortiront sur Netflix au mois de décembre

En plus de ces trois très grosses sorties, vous pourrez également découvrir :

  • Ava, le 1er décembre 2020
  • Le Noël rêvé d’Angela, le 1er décembre 2020
  • Et encore un joyeux Noël, le 3 décembre 2020
  • Un mauvais plan, le 4 décembre 2020
  • La Famille Claus, le 7 décembre 2020
  • L’Incroyable Histoire de l’île de la rose, le 9 décembre 2020
  • La Toile, le 11 décembre 2020
  • Un Noël en Californie, le 14 décembre 2020
  • Le Beau Rôle, le 16 décembre 2020
  • Le Testament de grand-mère, le 25 décembre 2020
  • Fini les jeux d’enfants, le 28 décembre 2020

Voilà de quoi passer quelques semaines de confinement bien remplies.

À lire aussi : Quand pourra-t-on retourner au cinéma, au théâtre et au musée ?

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Nickyminaj

Les manhwas, c'est l'équivalent des mangas coréens mais ça se lit à l'occidentale contrairement au manga et ils sont souvent fait pour être lu sur un téléphone (surtout de nos jours) ce qui est vachement pratique, on va pas le nier. ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manhwa
Pour ma part, j'en lis sur la version anglais application Webtoon (où on est loin de trouver que des romances toxiques) où il y a bien sûr des oeuvres d'auteurs coréens mais pas que. ^^
Merci :jv: je vais me renseigner, ça a l'air vraiment intéressant.. surtout si on peut les lire sur le téléphone ça peut occuper mon temps dans la journée parce que je ne savais plus quoi faire j'ai l'habitude de lire des articles sur des sites mais franchement ça fait plusieurs mois que j'ai du mal à trouver quelque chose de vraiment cool à lire, du coup mon intérêt pour ces sites s'essouffle et je ne joue pas aux jeux sur téléphones .. donc ça peut être vraiment utile pour moi haha.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!