Sex-toy ou jouet pour chien ? — Le défi de CollegeHumor

On s’amuse bien dans les bureaux de CollegeHumor. Pour tester la capacité de déduction de leur staff, ils ont organisé un petit jeu ludique : sex toy ou jouet pour chien ?

Les concepteurs de sex-toy sont des gens avec une imagination débordante. Voire même un peu trop débordante. Parce que quand on en arrive à se demander si ces mêmes concepteurs de sex-toy ne sont pas également sollicités pour les jouets pour chiens, ça devient gênant.

À lire aussi : Le godemichet et son histoire, de la pierre au sex-toy du futur

N’êtes-vous jamais tombé-e (enfin, « tombé-e », on se comprend) nez à nez avec un sex-toy que vous préféreriez lancer à votre brave toutou pour qu’il vous le rapporte, plutôt que de vous l’insérer dans l’orifice de votre choix ? Et inversement, un jouet pour chien ne vous a-t-il jamais paru trop obscène pour laisser votre toutou le machouiller ?

C’est très bizarre. Ces phrase sont très bizarres, je ne vais pas m’en remettre.

Bref. Ce type de situation gêne moins CollegeHumor, qui a décidé de poser un petit défi à ses employé-e-s. Accompagné de Godess Eos, experte en sex toys, et Pam le chien, expert en jouets pour chien, un joyeux drille de CollegeHumor a présenté un objet à ses collègues, pour les laisser deviner s’il s’agissait d’un sex toy… Ou d’un jouet pour chien. Éh ben vous savez quoi ? C’est pas évident.

Je ne sais pas quelle morale tirer de tout ça, ni même si on peut tirer une morale de tout ce que certains sont prêts à voir comme un butt-plug. Du coup, avant que ça ne redevienne très bizarre, je vais en rester là.

À lire aussi : Transformez vos objets en sex toys avec le Dildo Maker !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sarah Bocelli
    Sarah Bocelli, Le 9 mai 2015 à 22h09

    Ok d'accord j'ai compris, je suis nulle en jouets pour chiens :'( (ou alors j'ai l'esprit mal placé) :domokun:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)