Sex-toy ou jouet pour chien ? — Le défi de CollegeHumor

Par  |  | 10 Commentaires

On s’amuse bien dans les bureaux de CollegeHumor. Pour tester la capacité de déduction de leur staff, ils ont organisé un petit jeu ludique : sex toy ou jouet pour chien ?

Sex-toy ou jouet pour chien ? — Le défi de CollegeHumor

Les concepteurs de sex-toy sont des gens avec une imagination débordante. Voire même un peu trop débordante. Parce que quand on en arrive à se demander si ces mêmes concepteurs de sex-toy ne sont pas également sollicités pour les jouets pour chiens, ça devient gênant.

À lire aussi : Le godemichet et son histoire, de la pierre au sex-toy du futur

N’êtes-vous jamais tombé-e (enfin, « tombé-e », on se comprend) nez à nez avec un sex-toy que vous préféreriez lancer à votre brave toutou pour qu’il vous le rapporte, plutôt que de vous l’insérer dans l’orifice de votre choix ? Et inversement, un jouet pour chien ne vous a-t-il jamais paru trop obscène pour laisser votre toutou le machouiller ?

C’est très bizarre. Ces phrase sont très bizarres, je ne vais pas m’en remettre.

Bref. Ce type de situation gêne moins CollegeHumor, qui a décidé de poser un petit défi à ses employé-e-s. Accompagné de Godess Eos, experte en sex toys, et Pam le chien, expert en jouets pour chien, un joyeux drille de CollegeHumor a présenté un objet à ses collègues, pour les laisser deviner s’il s’agissait d’un sex toy… Ou d’un jouet pour chien. Éh ben vous savez quoi ? C’est pas évident.

Je ne sais pas quelle morale tirer de tout ça, ni même si on peut tirer une morale de tout ce que certains sont prêts à voir comme un butt-plug. Du coup, avant que ça ne redevienne très bizarre, je vais en rester là.

À lire aussi : Transformez vos objets en sex toys avec le Dildo Maker !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Sarah Bocelli
    Sarah Bocelli, Le 9 mai 2015 à 22h09

    Ok d'accord j'ai compris, je suis nulle en jouets pour chiens :'( (ou alors j'ai l'esprit mal placé) :domokun:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement