L’envers du décor des « Recettes pompettes » avec Daphné Bürki est sorti !

Les Recettes pompettes sont de retour avec unE nouveLLE invitéE ! Il s'agit de la journaliste et animatrice Daphné Bürki, qui va se lancer dans l'élaboration d'une recette avec quelques gouttes d'alcool dans le sang...

L’envers du décor des « Recettes pompettes » avec Daphné Bürki est sorti !

Mis à jour le 7 juillet 2016 — Coucou, c’est pour la vidéo des coulisses ! Parce que c’est en ligne, tout beau tout frais, avec une Daphné toute pimpante et clairement drôle. Et c’est le gros sbeul sur le plateau.

Article publié le 30 juin 2016 — C’est au tour de la truculente Daphné Burki de se prêter au jeu des Recettes pompettes en compagnie de Monsieur Poulpe. La journaliste et animatrice télé s’est vue confier la mission de réaliser « une pomme de terre amandine et sa tranche de jambon » en enchaînant les shots d’alcool. Spoiler alert : c’est la grosse rigolade !

À lire aussi : Élodie Frégé est la nouvelle invitée des « Recettes pompettes » !

Pour ce nouvel épisode, on inverse les rôles ! C’est Daphné Burki qui décide de prendre les manettes de l’émission et de faire de Monsieur Poulpe son invité. Elle est comme ça, elle ne lui laisse pas le choix, et c’est complètement cool.

Pendant cette vingtaine de minutes d’émission, on rit très fort, on s’émeut, et on réfléchit !

Parmi les séquences remarquables, le « Je n’ai jamais » est des plus croustillants grâce aux dossiers révélés, et l’interlude musical est complètement psychédélique. L’appel pompette, qui consiste à appeler une personnalité du répertoire de l’invité•e, est quant à lui plein de promesses (un indice : il implique un célèbre interprète du Roi Arthur) !

À lire aussi : Antoine de Caunes, nouvel invité des « Recettes Pompettes »

Mention spéciale pour le coin du four, la séquence qui se veut plus intimiste dans l’émission, où l’invité•e est amené•e à raconter des choses plus personnelles sur sa vie. Daphné Bürki partage ses angoisses avec spontanéité, et il est extrêmement difficile de ne pas avoir envie de lui faire un câlin tant elle est attachante.

Elle aborde aussi des sujets importants comme la place des femmes dans les médias, et le fait qu’on les juge par exemple davantage sur leur coupe de cheveux que sur leurs qualités d’animatrice…

En bref, la complicité entre les deux comparses fait vraiment plaisir à voir, et on passe un super bon moment à les regarder se marrer ensemble !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • GwenF
    GwenF, Le 8 juillet 2016 à 11h00

    son passage dans cette émission était trop cool et l'ai encore ! J'ai eu des frissons tout le long de l'émission. Je suis passé des rires aux larmes puis au rire en un clin d’œil

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)