Maybelline et Puma, la collec de maquillage stylée !

Maybelline et Puma s'associent le temps d'une collaboration pour des produits aux couleurs fortes, textures métalliques et packaging pratiques. Pour les gens qui kiffent suer ET se maquiller.

Maybelline et Puma, la collec de maquillage stylée !

La collection de maquillage Puma et Maybelline est désormais disponible sur le site maybelline.fr et sur sarenza.com.

Je pense que tu peux également la trouver en moyennes et grandes surfaces, là où tu trouves tes produits Maybelline habituels.

– Publié le 8 février 2019

Une collab de maquillage entre Puma et Maybelline, en voici une surprise ! Une bien bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment être maquillé·es même pendant le sport.

Puma et Maybelline, une collab à l’image de la place du sport en 2019

Je remarque depuis 2016/2017 que le sport (re)prend de plus en plus de place dans le style de vie actuel, et ça se voit aussi bien dans la mode que dans la beauté.

Pour la première, le style athleisure (qui mixe vêtements de sport et vêtements de ville) vie sa vie tranquillement sur les podiums et dans les armoires.

Pour la seconde, de plus en plus de marques développent des gammes pensées pour tenir durant le sport, malgré la transpiration.

La collection Maybelline x Puma Make-up Game Strong semble tout à fait se développer autour de ce sentiment de badass attitude qui peut trouver sa source aussi bien dans le sport que dans le maquillage.

La collection de maquillage Maybelline et Puma

Si je vois qu’une marque comme Puma participe à une collection de make-up, je m’attends à ce que les textures tiennent sur la durée et la pratique, qu’elles soient faciles à appliquer et que les couleurs CLAQUENT un maximum !

Sur ce dernier point, le contrat à l’air rempli.

View this post on Instagram

🙀😍🙌🏼 YES! PLEASE NEW 🚨Fun Collaboration!!! 💄👟 @maybelline X @puma #maybellinexpuma Includes: 1. Chrome Highlighter 08 Knockout 2. Puma Face Duo Stick 07 Hustle 3.Superstay Matte Ink Liquid Lipstick in: Unapologetic Inspired Fearless Fierce Unstoppable 4. Puma Eye Duo Stick in: Adrenaline Warrior Goals Heat 5. Puma Smudge Proof Mascara in Black . . Already available in some countries / #ComingSoon *will keep u updated about the U.S. . . Some kicks to our vanities 😬💄👟What are your thoughts? XO #Trendmood pic: @bluehoneytea mylook.fi THANK U for this amazing!!Update: @queen_diava 😘 . . . . . #fashionblogger #fashionista #makeupporn #makeupmafia #makeuphaul #makeuptips #makeupgoals #makeupbyme #makeuplife #makeupmurah #beautytips #beautyguru #beautylover #makeupjunkie #beautyjunkie #beautyproducts #cosmetic #cosmeticos #cosmetic

A post shared by TRENDMOOD (@trendmood1) on

Clique pour faire défiler les produits et voir les swatches de la collection Maybelline x Puma 

La collection inclut des textures métalliques pour les yeux, mates pour les lèvres et un highlighter de feu !

Voici le détail des produits présentés par Trendmood :

  • Un highlighter chrome en teinte 08 Knockout
  • Un stick duo highlighter et joues en teinte 07 Hustle
  • Des nouvelles teintes de rouges à lèvres liquides mates Superstay Matte Ink Liquid Lipstick : Unapologetic, Inspired, Fearless, Fierce et Unstoppable
  • Des sticks double embout pour les yeux Puma Eye Duo Stick : Adrenaline, Warrior, Goals et Heat 
  • Un mascara noir Puma Smudge Proof

Cette collaboration ne devrait pas tarder à sortir (normalement encore cette semaine) et je croise les doigts pour qu’elle se retrouve dans les points de ventes habituels de Maybelline comme chez Monoprix par exemple. Hâte de tester ces sticks métalliques pour les yeux, ils m’ont l’air fameux !

Que penses-tu d’une collaboration comme Puma et Maybelline ? Quel type de collab aimerais-tu voir en 2019 ?

À lire aussi : Pourquoi reprendre le sport en janvier ? 3 jeunes femmes témoignent !

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRENGÈRE KRIEF)

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!